Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 1 et 3 

 Besoin d'aide...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 15:19:05   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

salut à tout le monde !
j'ai des petits problèmes : comment et quand on peut changer de classe ?
et aussi, y a t'il possibilité de reforger les armes ?
merci de m'aider, parce que en Japonais, c'est pas franchement évident...
Julia Rowel
Pourquoi ?
Administrateur
Julia Rowel
116 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 22:05:13   Voir le profil de Julia Rowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Rowel   

Premièrement, pour faire changer de classes les personnages, il te faudra des objets spéciaux. (je ne sais pas à quel niveau, dsl)
Deuxièmement, les armes, une fois brisées, sont perdues. (si je me trompe pas)
Il y'a sur fe1 et 3 un très bon site (en anglais) que je te conseille d'aller voir. Pour le trouver, va aux liens sur le site de France-Fe4 ; il s'appelle Dragon Tier. (en plus, il y a de très belles images, de Marth entre autres, sur ce site)


--------------------
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 22:05:21   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Salut Katua
J'ai un peu commencé FE3 selon tes conseil et c vrai qu'il a l'air pas mal
Je ne sais pas si je peux vraiment t'aider mais dans FE6 et 7 il faut des objets pour faire changer de classe donc qu'ici c pareil
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 19:36:39   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Merci les filles !
Je croit que les fameux objets se trouvent dans les coffres que les voleurs pillent... si c'est le cas je suis mal barré^^^
Julia, je vais beaucoup sur ce site (surtout pour trouver les persos) et j'ai pillé la galerie Marth
Aleph, je te prévient tout de suite que ton Mars va pas tarder à ètre méga fort ! en fait il est carrément NUL au début mais il s'arrange vite ! par contre t'attend pas à le voir enchainer comme dans SSBM parce que tu risque d'ètre franchement décue !
enfin, merci à vous !
je suis dans la m*** pour les armes...
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:52:31   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Oui tu es mal barré^^
Ne t'inquiette pas mon Marth devient très doué mais c vrais que j'aurais bien aimé le voir enchainer les coups comme dans SSBM...
Par contre c'est vrai sa galerie est très belle
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 21:04:20   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Très juste Aleph, sa galerie est MAGNIFIQUE ! à son image en fait^^
mon Marth est déjà niveau 20... trop doué, il progresse bien ! c'est mon perso le plus développé avec Maric et Ulf... peut ètre qu'il enchaine vraiment comme ça dans la deuxième partie du jeu (quand il est comme dans SSBM) mais vu sa classe ça serais étonnant...


--------------------
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 22:52:10   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

espérons toujours
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 11:35:38   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Effectivement pour changer de classe c'est comme dans FE6 ou 7, il faut être au moins niveau 10 et avoir un objet en sa possesion (suivant la classe).

Sinon le gros problème de Marth, c'est qu'il ne peut pas changer de classe
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 12:15:44   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Je croix que c'est pour une question de sénario si Marth ne peut pas changer de classe avec un objet (et pour pas qu'il devient trop vite trop fort biensur ^^). Mais il doit bien changer de classe vers la fin non?


--------------------
Ouah, la première fois que je me fais smilétiser
Combat!

Merci à Marthur!
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 12:21:06   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Je crois que dans la deuxième partie du jeu il est changé de classe, mais rien de moins sur...


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 14:36:55   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

je sait maintenant quels sont les fameux objets : la bonne nouvelle c'est que j'en ait un en ma possession et la mauvaise c'est que j'en ait loupé les trois quarts... mauvais pour booster mes persos ! surtout que si je suis censé tuer Médéus c'est mal barré^^^ courage....


--------------------
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 16:25:47   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Tu es à quel niveau Katua?


--------------------
Ouah, la première fois que je me fais smilétiser
Combat!

Merci à Marthur!
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 16:40:03   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bonne question !
en fait, j'ai pas vraiment compté... mais si ça peut t'aider, je vient de gagner Chainey, un mec qui se transforme en copiant les unités qu'on lui demande ! (il permet ainsi d'avoir 2 Marth dans l'équipe^^)
en fait, je doit ètre vers le niveau 15 où 16... fait gaffe à pas louper de persos, sa serait fachant ! si t'as des problèmes avec les commabdes en jap, je peut toujours t'aider, je commence à les connaitres par coeur !


--------------------
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 16:53:24   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Deux Marth dans une équipe! Je rêve
Non pour les commande sa va pour l'instant mais je suis au niveau 4 et g déjà plein de personnages...
Quels personnages me conseil tu d'avoir dans mon équipe?
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:57:07   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Aleph 0 a écrit :


Quels personnages me conseil tu d'avoir dans mon équipe?

Personnelement, j'ai pris ce qui avaient les meilleurs tètes !^^
je te conseil de développer un max Navaare (je l'ai pas fait mais c'est un conseil) le mec qui a des longs cheveux chatains, en suite, j'ai developpé Gordan (l'archer aux cheveux verts que t'as dès le début), Rena (la soigneuse aux cheveux rouge, d'ailleur débrouille toi pour lui refiller un truc pour soigner), Ulf (l'archer monté aux cheveux violet), Marik (un mage aux cheveux vert), Kashim (l'archer aux cheveux bleu), Wendel (le vieux !) et les soeur pégases (tu les auras beaucoup plus tard ! comme la plupart des persos que je site^^) voilà, c'est à peut près tout.. t'as réussi à faire passer des objets d'un perso à l'autre parce que c'est HYPER important !
voilà


--------------------
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 00:10:53   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Merci beaucoup!
pour les changements d'objets, j'ai hyper galéré pour le trouver mais c bon maintenant, merci quand même.
Es-ce qu'il y a des magasins pour les bâtons et les livres magiques? Parce que là j'en vois pas du tout (c'est peut-être parce que ça ne fait pas lontemps que j'ai eu ma gérisseuse et que je n'ai pas encore de mages)


--------------------
Ouah, la première fois que je me fais smilétiser
Combat!

Merci à Marthur!
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 11:27:03   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Mais puisque je vous dit que Marth ne peut pas changer de classe...

Pour les persos je te conseille:
Pour les 2 parties:
Social Knight: Kain
Archers/Hunter: Kashim
Mages/Healer: Lynda, Maric, Rena
Mamkute: Chiki
Mercenaires: Oguma, Navare
Pegusus Knight: Paola, Est, Catua
...

1er partie
Social Knight: Abel
Archers/Hunter: Gordon
...

2eme partie:
Social Knight: Luke
Archer/Hunter: Ryan (Gordon reste bon, mais Ryan est meilleur)
...

Désolé si j'oublie quelqu'un, mais avec ça tu devrais t'en tirer.
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 12:28:48   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Merci The_Reaper!
Mais pour Marth c domage!
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 13:04:11   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

[citation=Aleph 0]
Es-ce qu'il y a des magasins pour les bâtons et les livres magiques? citation]
oui, ils arrivent plus tard dans le jeu. en fait, je crois qu'il y en a un pour les armes dans le chapitre où tu en ais (la tour) et pour les magies, c'est des petites maison différentes des autres avec des toits rouges.


--------------------
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 13:23:08   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Merci beaucoup Katua
Grace à vous je croix que ma partie est bien partie
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 17:42:15   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

De rien !
merci pour tes conseils The_Reaper !


--------------------
Julia Rowel
Pourquoi ?
Administrateur
Julia Rowel
116 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 12:19:29   Voir le profil de Julia Rowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Rowel   

Au fait, info : Dans FE1 et 3, il y'a des boutiques secrètes contenant de superbes objets, comme les objets de promotion !!


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 16:46:43   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ouah ! t'as une idée de où elles se trouvent ?


--------------------
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:06:16   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Au fait, Rena elle n'est que dans la première partie, ne la cherchez pas dans la seconde (en tout cas pas avant le dernier chapitre)
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:11:01   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

merci, mais je suis bien loin d'en ètre là^^
ah, une question : on gagne Chiki dès la première fois qu'on la voie ? il faut la tuer pour qu'elle se joigne à l'équipe ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 1 et 3  Besoin d'aide...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum