Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9 

 c'est beau!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 13:08:25   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

voila voila, je suis maintenant en possession des deux fire emblem sortis aujourd'hui,niark quand je pense à tout ceux qui on du s'absenter de leur occupation de la journée(perso j'ai séché la fac mais bon ça en vaut le coup parce que je n'aurait pas eu le temps autrement).
que c'est beau sur la cube (sacred stones je le connaissais deja via l'emulation).
si vous ne l'avez pas encore courez l'acheter (mon porte-feuille s'est senti soulager d'un poid
bon j'y retourne la magie que j'ai vu es trop belle.


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 13:16:25   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Je viens aussi de l'acheter, pour l'instant j'en suis qu'au chapitre 4, et ça m'a l'air vraiment pas mal. Dommage que j'ai cours cet aprèm.


--------------------
En travaux ...
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 13:47:52   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

C'est beau, c'est beau, faut le dire un peu vite. Ok, ca sauve les meubles, mais ca exploite pas toutes les capacitées de la gamecube.
Mais ca reste un grand jeu.*...
Me retenir de l'acheter... Penser a mon banquier... Penser a ses menaces de mort... Me REEEEEETEEEEENIIIIIIIIIIR...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Pendu
Membre
Pendu
76 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:08:48   Voir le profil de Pendu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pendu   

Ouep les graphismes pendant les phases d'attaque c'est pas la panacée non plus. Les animations sont assez saccadés et les persos un peu raide. le truc qui me fait bizarre c'est de voir le cavalier lancier charger, freiner des quatre fers pour donner un petit coup de lance sur le côté Bizarre comme je n'avais jamais remarqué ça sur GBA.

Et la traduction.... " Phase ennemis".... ok c'est la phase DES ennemis, mais on dirait plutôt "Phase ennemie" non ??

Le dernier point qui me fache est que les développeurs n'aient pas ajouté le système de choix de classe à l'évolution comme c'est le cas sur Sacred Stones.

Enfin.....je râle mais ça ne m'empêchera pas de le finir deux ou trois fois

A noter une connectivité entre Path of Radiance et Sacred Stones via cable GBA, je me demande ce que sont les bonus.


--------------------
Pendu
Membre
Pendu
76 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:41:23   Voir le profil de Pendu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pendu   

Arf comme à mon habitude je n'ai pas de chance au passage des niveaux.

Ike a déjà eu deux passages avec seulement deux montées de stats, mais là j'ai eu un truc inédit !!

Mon cavalier lancier a pris un niveau sans AUCUNE montée de stat

C'est normal ça ?

EDIT: Ca me l'a refait, c'est bien un bug apparemment.....

Message édité le 05-11-2005 à 00:14:10 par Pendu


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 21:36:16   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Non, ca n'est pas un bug... Juste un manque de chance prodigieux...
Ca signifie que AUCUNE des valeurs du rgn n'est passées pour les stats...
Et c'est la 3eme fois que ca m'arrive dans FE8, jeu dont les growth rates sont supposés etre bourrins... Snif...
Fe8 me fait vraiment croire a la malchance, mais plus a la chance... Ouiiiinn.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Pendu
Membre
Pendu
76 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:20:34   Voir le profil de Pendu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pendu   

J'ai trouvé une parade sur FE9.
Comme on peut distribuer de l'xp à ses persos entre les missions, le mieux est d'essayer d'approcher au max le stade des 100 points d'xp pendant la mission puis de passer au niveau suivant pendant qu'on est dans les menus de la base.

De cette façon on peut recommencer indéfiniment (grâce à la sauvegarde). Du coup j'essaie de n'avoir que des niveaux avec 6 montées de stats.

Parce que je sais pas vous, mais quand on voit un lvl up sans amélioration aucune, moi ça me donne envie de jeter violemment la manette contre un mur....


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:14:35   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Haha ça me rapel quand mon Raven a gagné trois niveaux sans avoir aucune montée de stats
Sinon moi j'ai qu'une chose à dire : je veux le thème cuullltteee !! Pourquoi il y est pas ??


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:10:41   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

A lala, et dire que je vais devoir attendre Noël ou mon anniversaire pour l'avoir
Je partage ta douleur Saeclum

J'espere qu'il va faire un bon carton en France quand meme
Ce qui est dommage c'est qu'a mon avis il est sortis un petit peu tot car Budokai Tenkaichi vient juste de débarqué sur PS2 donc s'il y a des possesseur de PS2 qui ont la GC, ils auront peut etre déja acheté BT et verront après pour FE.
Enfin c'est mon point de vue
Il y a surement des joueurs de PS2 qui ont aussi une GC avec FE9 ^^


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:11:02   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Personnellement je préfère balancer la manette quand un perso se fait buter par le boss de chapitre(fort heureusement çà ne m'est pas encore arrivé trop souvent).

(Tention, il peut y avoir un gramme de spoils à partir d'ici)







Question montée de stat, Mia a enfilé les niveaux 18 et 19 sans gagner un seul point et Zihark en fit de même... Franchement depuis Lakche et Shannan, l'espèce des Swordmaster/mistress s'est constamment affaiblit...

Sinon, çà c'est quelquechose que je rumine depuis un moment, quand les character designers ont décidé à quoi ressemblerait la cavalière Wyverne récurente dans FE9, Minerva, Altenna et Miledy se sont retournés dans leurs tombes(que j'étais justement en train de fleurir), franchement pourquoi nous avoir mis un gamine, le style femme mûre c'était mieux pour un Cav-Wyv


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:53:44   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

mariorpg c'est mon cas pour bt j'ai plus une thune (faut dire que je l'ai fini en deux jours!)il est bien cependant trop cours et c'est completement different d'un fire emblem.

ce que je trouve beau c'est l'animation (même si c'est pas le plus splendide) mais bon je ne pense pas que l'on attend aussi longtemps pour un budokai.

je prefere le fun et le scenar plutot qu'un jeu juste beau.je me suis recement refait une partie de ff7, certes c'est laid (sauf le decord)mais les personnages sont attachant comme dans un fe.


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Mauritian knight
Membre
Mauritian knight
23 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 23:27:16   Voir le profil de Mauritian knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mauritian knight   

Kroy, tu as encore de la chance. Au moins tes soigneurs n'ont pas enfilés 5-6 niveaux sans évoluer du tout!(encore heureux que j'avais une sauvegarde de rechange...)
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9  c'est beau!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum