Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Baten Kaitos

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Karel
Membre
79 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 00:44:32   Voir le profil de Karel (Offline)   Envoyer un message privé à Karel   

T'inquiètes pas moi aussi!
J'ai commencé à faire des combos à la fin du jeu!
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 10:24:37   Voir le profil de Shannan (Offline)   Envoyer un message privé à Shannan   

En plus, il faudra que je trouve les magnus pour ce combo, puisque apparemment j'ai manqué pas mal de magnus pendant le jeu. Je dois être à 760/1022 à peu près.


--------------------
En travaux ...
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:51:18   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Eh bien, j'ai pas l'air d'un abruti, moi... Je me dépéche de faire le jardin de boue, la, en un temps record, pour me faire rappeler a la maison que j'ai pas vu le grand Kamroh... Et hop, tout a refaire... Saletée de boue...
Sinon, un petit truc que j'ai fait il y'a 10 minutes sur Paint:
http://membres.lycos.fr/supervangaa/Kalas.TIF

Message édité le 30-11-2005 à 20:51:59 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 15:48:38   Voir le profil de konzen (Offline)   Envoyer un message privé à konzen   

personellement baten m'a deçu, pour dire je ne l'ai pas fini une deuxieme fois! je l'ai depuis sa sortie.

outre le happy end qui fait baclé, certaines sonorités sont insuportables pour mes pauvres petites oreilles! il ont enregistré les voix dans un placard ou quoi? de plus les magies de lumière, rien que dit penser...

le système de combat... a aprofondir creer des combos c'est bien mais si c'est pas necessaire autant se mettre à faire la cuisine si c'est pas déja fait c'est plus utile, mettre un sac de riz puis un casque faites chauffer a feu doux, ils se foutent de nous la! tient le boss de fin tu peu y mettre du sel?

j'aime bien le systeme de carte mais le facteur aléatoir entre beaucoup trop en compte à mon goût ils auraient dù separer la defense le soin et l'attaque, le rythme des combats est soutenu ce qui est assez rare dans un rpg, bien sympa.

pour le trio moi je m'occupe d'abord de folon puis d'ayame (elle soigne) puis giaccamo.

le seul pont fort du scenar c'est la trahison de kalas c'est un peu le héros quand même. sinon on entre trop dans les clichés, la fille qu'on sauve et qui doit sauver le monde, le "vieux" qui a de l'experience et qui est là pour soutenir les jeuns' , le faible ennemi qui rejoint vos troupes
et qui se revele plus fort qu'on ne le pense, le machin zarb du lot qui cumule avec la gamine, l'ancienne generale qui a deserté (ff6).

je pense que l'apparition a la fin de geldoblame sert à ne pas s'endormir duant la fin. sinon je vois pas.

il y a quand même des passages que j'ai aprécié mais je ressent un baclage en posant la manette, snif, jme suis laissé avoir par: "par le charadesigner de chrono trigger".


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:59:19   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Moi je l'ai bien aimer. Je ne l'ai pas encore passé mais je suis presque rendu a la fin.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:03:24   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Maitre Zelda, fait attention au nécropost, tu risque de te faire tapper sur les doigts.


--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 10:56:16   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Je crois qu'il le sait car Ace avait fait un topic spécialement pour ça.
Ou peut-être qu'il a obtenu une autorisation.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 13:27:54   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Non, il ne m'a pas prévenu. Mais comme il s'était calmé pendant un bon moment avec les nécroposts, je vais laisser couler pour cette fois. Mais la menace que j'avais faite précédemment court toujours, pour la prochaine fois que cela se produira.

Maître Zelda, si tu veux rester sur ce forum, assure-toi d'en respecter les règles. Cela ne te coute rien de vérifier les dates des topics, et de m'envoyer un MP pour une autorisation.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 14:19:11   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Sa c pas du nécropost sa fais pas longtemps que le dernier message a été poster. Vous exagéré un peu je trouve.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 14:25:15   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Entre ton post et le précédent, celui de Konzen : presque 9 mois.
Selon les règles du forum, nécropost : topic ayant plus d'1 mois.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 22:47:44   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Désoler je nai pas lu toutes les règles je vais aller lire sa.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:55:02   Voir le profil de wil (Offline)   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais j'ai vu le jeu et sa avait dlaire detre tes pationnant surtout que ces un genre de jeu rpg ^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Baten KaitosNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum