Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F 

 Une balise "Spoiler"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 02:54:11   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je souhaite préciser une chose : je crois avoir mal utilisé le mot "balise", mais c'était le meilleur mot qui siédait à ma demande que je pouvais trouver.

Bon, j'aurais quelque chose à suggérer : mettre une "balise" SPOILER. Je peux bien comprendre que dans ce forum, les connaissances scénaristiques de tout le monde sont très grandes, mais il nous faudrait vraiment cette baliser SPOILER, et je viserai affreusement du doigt la section Mangas et Animés du forum du doigt...

Comment ça marcherait ?

Citation :

Oh, ça serait rien de trop compliqué, un petit rectangle de ce genre ferait parfaitement l'affaire.


Au lieu de "Citation", ça serait "Spoiler", le tout, garni d'un magnifique bouton "Voir" juste à côté. Eh oui, évidemment, si c'était visible, ça servirait à rien XP Alors on clique sur le petit bouton "Voir" et magie : le "rectangle" s'ouvre et on peut en lire le contenu. Évidemment, au préallable, le rectangle est "fermé", on ne peur pas le lire... Ensuite, quand le rectangle sera grand ouvert, le bouton deviendrait "Cacher" et quand on clique, le rectangle se referme et on voit plus rien XD

C'est une idée, vous trouvez pas ? Évidemment, si c'est pas faisable, je comprendrais XD Cependant, je suis carrément certain que ça existe...

En tout cas, je croise le doigts
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 08:11:20   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

J'ai déjà vu cette balise sur d'autres forums.

Franchement, j'aimerais bien la voir sur le forum, mais Alloforum semble manquer de beaucoup de fonctions.
J'espère que ça sera possible.

En dernier recours, tu peux toujours utiliser le "tag citation" pour marquer tes spoilers en mettant ton texte de couleur blanche.

Exemple:

Marthur a écrit :

SPOILER (insérer nom du jeu/livre/manga/anime/film/etc...)

Surligner ce qu'il y a ci-dessous pour voir le spoiler.



Insérer le spoiler ici






--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:42:14   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Et els forums les plus connus sont les moins fournis en fonctions. Et c'est bine trop tard pour passer à un forum SMF (la perfecton des php-bb)
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 20:26:27   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais sa serais cool de faire ça


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F  Une balise "Spoiler"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum