Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Bague de Poursuite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 13:50:56   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

'Jour a tous.
D'apres vous, a qui devrais-je donner cette bague bien utile?
Je comptais la filer a Ethlin, direction Leaf pour aider ce dernier a pursuivre avant sa promotion, mais apparement, Leaf n'hérite que des épées de Ethlin. A qui donc?
Merci.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 14:27:08   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Moi je la refile à Lex ou Noish. Leaf n'en a pas trop besoin puisqu'il gagne poursuite à sa promotion, donc moi, je lui refile une épée des héros en attendant.
Après tout dépend de tes couples, par exemple je l'ai refilé à Lex quand j'ai fait le couple Lex/Tiltyu comme ça il l'a refilait à Arthur pour le combo Fureur Embuscade Poursuite (avec un bague de prière en plus).


--------------------
En travaux ...
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 14:37:08   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Les couples que je forme: 1 Deu (3 hihi ok c'est mauvais)>< Bridgit
Midayle>< Edin
Holin><Ayra
Tiltyu><Azel
Lachesis><Beowulf
Claud><Sylvia
Fury><Levin
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 15:43:16   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

j'ai fait Deu/Bridgit et j'ai pas trouvé ça horrible.. Surtout que je l'avais fait monter au niveau max le petit.. Au contraire, j'ai eu une patty combattive !
...
En fait, j'ai fait les mèmes couples que toi en regardant bien... Sauf que j'ai mis Lachesis avec Noishe (erreur fatale, Delmude est une daube )


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:27:39   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

En fait, le "c'est mauvais" s'adressait plus a mon pitoyable jeu de mot "un, deu, trois"
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:43:11   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Oo j'avais pas vu^^''


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:44:49   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Perso, je donne la bague de poursuite à Hannibal, juste pour qu'il puisse finir ses entraînements à l'arène.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:48:43   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Ouaip, mais en attendant, a qui je la file, pour la transmettre?
Parce que Hannibal, je suis pas chaud pour l'utiliser...
Et qui aide-t-il le mieux pour la 1ere generation?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:59:05   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Eh bien dans ce cas, laisse le pour Ethlin.
Et dans la seconde génération, file le à Hannibal ou à un autre perso dont tu penses qu'il en aura le plus besoin car cela dépend des couples que tu auras formés; dès que Leaf sera promu.

Si tu formes les couples que tu cites précédemment, il me semble que seul Couple ou Lynn n'auront pas "poursuite".


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 22:04:29   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Mon probleme est que justement, selon la section transmission de l'équipement, Leaf n'hérite que des épées de Ethlin...
Et je suis au chapitre ou elle quitte le jeu.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:30:07   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Eh bien, comme je te l'ai dit, dans ta partie, seul Couple et Lynn n'auront pas "Poursuite".

Si tu refiles à Silvia la bague de poursuite, tu pourras récupérer la bague de poursuite plus tôt dans le jeu via Lynn et ainsi la donner à qui tu veux par la suite.

Si tu la donnes à Claude, tu donneras de meilleures chances à celui-ci pour finir l'arène. De plus, Couple recevra la bague et tu pourra la vendre pour qu'il se fasse beaucoup d'argent, ce qui est important pour lui, vu que la réparation de ses sceptres coûtent très cher quand tu veux le leveler.

Je suis pas sûr que ce soit de très bon conseils, parce que Silvia et Claude ne sont pas de très bons combattants. Mais c'est mon pt de vue.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:44:24   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Comme l'a dit Marthur, avec la configuration de couples que tu as fait Saeclum, seuls Corpul et Lynn n'auront pas de Capacité Poursuite.

Le conseil de Marthur est bon : en fait, Corpul sera assez décent au combat avec la Bague de Poursuite. Il lui restera bien sûr le prob qu'il ne peut pas utiliser de magie de niveau supérieure à C : mais avec ses stats, il peut se débrouiller au combat s'il a Poursuite.

En ce qui me concerne, à ta place j'aurais donné la Bague à Johalvier : c'est le seul assez bon perso au combat (à part peut-être Corpul sous cette forme) dans ton groupe qui en bénéficierait réellement.

A toi de voir, les deux choix sont aussi bien convenables l'un que l'autre.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:43:59   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Merci de vos conseils.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Bague de PoursuiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum