Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 10 

 On vas avoir un Fire Emblem sur Révolution

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Fleyss
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 00:26:58   Voir le profil de Fleyss (Offline)   Envoyer un message privé à Fleyss   

Yatta!

Je regardais une vidéo de la Wii et, a mon grand bonheur, deux merveilleux mots sont apparus au coin supérieur droit de mon écran ; vous l'aurez devinés, Fire Emblem.

Pour ceux qui veulent voir ladite Vidéo :
http://media.revolution.ign.com/articles/706/706227/vids_1.html

C'est la vidéo à gauche.
Bon je me suis peut-être un peu emporté sur ce coup là...
Si je suis en retard sur ces infos, sorry, je vient de le découvrir ^^

EDIT :

Avec du recul, et après avoir vu le ''Lord'' ( Pour plus d'info, le FESS à rajouté un section audit jeu ), je pourrais affirmer qu'il s'agirais du second opus de Path of Radiance. En effet, le Lord à une ressemblance fracassante à Sothe (Oui oui, Sothe le voleur de Daein).

J'ai toujours espoir que ce ne soit pas lui et que cet opus se dérouleras à Jugdral (Laisser moi rêver un epu plus longtemps s'il vous plaît :P).

Message édité le 10-05-2006 à 00:51:56 par Fleyss
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 06:52:46   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Je compatit, cela signifie qu'il n'y aura ni ni dans se jeu et donc pas de . D'un autre coté la magicienne est kawaï

*3 mois plus tard*
Nintendo: La magicienne dont l'artwork à été publié au mois de Mai est une ennemis et ne pourra pas être recrutable
Pyro: Non, c'est pas possible, pincer moi c'est un cauchemard
Nintendo: De plus, il faudra l'affronter plusieurs fois avant qu'elle ne meure pour de bon, a la fin du jeu et qu'elle se rédempte.

*Le lendemin*
PPDA: Hier, un jeune garçon de 16 ans c'est suicider d'une balle de la tête, après avoir regardé l'interview d'un des concepteurs du futur jeu Fire emblem


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 07:05:25   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Pyro, tu vas faire annuler la sortie de FE10 en France.


Well anyway, chatblanc avait déjà posté un topic là-dessus juste avant dans la section jeu vidéo, donc je vais locker ce topic.
Libre à Ace de le rouvrir.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 10  On vas avoir un Fire Emblem sur RévolutionNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum