Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F 

 AVERTISSEMENT : Nettoyage de la liste des membres.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:08:45   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut tlm.

Comme vous avez pu le constater, j'ai entrepris une oeuvre de rénovation de ce forum, qui n'est pas bien loin de dater de 2 ans et demi.

Nouveaux GIFs de "nouveaux messages" et "pas de nouveaux messages", réecriture de certaines descriptions du forum (celles des FE sortis en France notamment), quelques changements mineurs de colorisation, ajout de smileys spéciaux Fire Emblem...
Le forum bouge !


Dans la lancée, j'ai décidé de faire un nettoyage de la liste des membres.
En effet, il y a trop de membres qui se sont inscrits, et qui n'ont pas posté le moindre message, ou alors 2 ou 3...



Alors, l'annonce est la suivante :

Tous les membres du forum ayant de 0 à 7 messages, ont 2 semaines, à compter d'aujourd'hui dimanche 9 avril, pour me signaler par Message Privé qu'ils désirent rester membres du forum.

A partir de dimanche 23 avril, tous les membres concernés qui ne m'auront pas prévenu par MP de leur décision de rester seront effacés d'office de la liste.


Les seuls membres compris dans cette tranche de 0 à 7 messages qui ne sont pas concernés sont :
- Pixalgo (webmistress du Réseau Pixalgo qui héberge F-FE4, et mon amie )
- et Florina (qui vient tout juste d'arriver sur le forum, et auquel je lui laisse la chance de me montrer sa participation)



Les autres membres ayant un compte de 8 messages et plus NE SONT PAS CONCERNES.



Je ferme ce topic. Si vous avez des question, n'hésitez pas à me les poser par Message Privé.

@+ !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F  AVERTISSEMENT : Nettoyage de la liste des membres.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum