Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem 

 Qu'attendez vous de Fire Emblem XI ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 08:31:35   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je reste sur le look GBA.

Mais par contre un truc comme tu cites avec plusieurs fins mais plus poussé car si ce n'est pas le purgatoire (the scouring) comme je l'ai dis plus haut avec Roland

Ce serait bien un Fire Emblem avec une nouvelle histoire que nos choix nous fasse prendre des routes différente et pourquoi pas avoir une fin Dark et un bonne fin comme dans Star Wars Kotor et des fin alternative.

Une fin bonne tout à fait classique ou l'on sauve le monde (Fin Light)

Devenir Chef d'une guilde de mercenaire qui aide la population tout comme les mercenaires de Greil (Fin Semi Light)

Devenir le chef d'un groupe de bandit (Fin Semi Dark)

Une mauvaise ou l'on domine le monde (Fin Dark)

Vous en pensez quoi?

Sinon 2 Fire Emblem qui sortirait simultanement comme 2 version pokémon avec un Pichu comme Lord principal.

Nan je rigole Il y aurait une version ou l'on controle les Gentils et une autre les Méchants mais pas forcément dans le mème style de mission exemple:

Les gentils devrait former un petit Groupe assez puissant pour tuer le Roi ennemis et sauver le monde de par ses actes comme dans les autres Fire Emblem.

C'est là que ça devient intéressant.

Les méchants devrait imaginons affronter un autre Pays (imaginons on a Daein comme armée et on doit vaincre toutes les autres Nations mais au contraire à d'habitude de temps en temps on controlerais Pétrine ensuite Le Chevalier Noir).

Ou avoir d'autre Héros, mais maléfiques un peu je crois comme ce qui est prévun pour FF 13 et FF Versus 13 (je crois)

Vous préférer laquelle des deux options?

Soit Un héros qui à plusieur chemin différent.

Ou plusieurs Campagne différente.

C'est un petit résumé en gros de tout ce que j'ai écrit ces deux dernières phrases.

Mais sinon je voudrait quand même affronter les dragons de la periode du purgatoire.

Imaginez que Nintendo sorte un coffret collector contenant Fire Emblem 11 avec Roland, Fire Emblem 7 avec Eliwood et Fire Emblem 6 avec Roy qui serait traduit officiellement dans une vrai cartouche de jeu DS dans un coffret en Or avec les nouvelles fonctions DS

*Fais une crise cardiaque après avoir trop réver.

Message édité le 30-07-2007 à 21:34:05 par Eliwood


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 11:33:41   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Si on fait un mode online, le mode 1 joueur s'en retrouvera bien changé.

Mais je verrai bien un système proche du MMORPG pour le online : un personnage tué retourne à un point précis de la carte au lieu de disparaître à tout jamais, sélection d'une unité prédéfinie parmi un choix dépendant plus ou moins du hasard, la promotion, des cartes de maousse deux fois pires que dans FE4 au moins, avec des châteaux, un camp perturbateur et/ou un camp qui restreint l'accès à certaines zones jusqu'à un certain moment où l'action redouble en intensité, un côté temps réel sans cases pour els déplacements qui sera accompagné d'une séparation après le combat et une impossibilité courte de se rejoinre ou de suivre l'autre durant quelques secondes, un système promotionnel, pas de villages, des terrains-pièges nombreux, le choix entre les modes "protégez/tuez une unité-barrique", "capture de tous les châteaux", "dépouiller les ennemis de leurs château pour vaincre", "enchaîner un quota de cadavres par armée"...

Le look GBA a besoin de changer, ça tient un moment les animations de surplace mais les déplacements en combat ont du charme et donnent plus de dynamisme.

Il y aura à prévoir un combo Wii/DS dans l'avenir, comme pour Pokémon, donc toutreste à voir si l'épisode 11 sera un 1 joueur DS puis les 12/13 seront els deux épisodes utilisant le online, ou su le online arrive plus tôt.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Legault
Membre
Legault
46 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 21:44:12   Voir le profil de Legault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legault   

Moi jm'attends à une suite de fire emblem 8...(quoique)
enfin que les concepteurs nous réservent la surprise! ^^
Ou peut être un jeu online comme vous le dites...ce qui serait chiant par contre ce serait les limites des niveaux qu'ils faudraient vivement prolonger!
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 22:22:18   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pour faire une suite il faut d'abord avoir une histoire (ok je sort).
Sérieusement, un flash back c'est possible, mais là le Demon king est détruit totalement, il ne peut pas revenir.


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 11:20:49   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je suis du même avis dans le 8 j'imaginerais pas grand chose comme suite.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem  Qu'attendez vous de Fire Emblem XI ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum