Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem 

 Qu'attendez vous de Fire Emblem XI ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 19:32:00   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

J'avoue m'être inspiré d'un topic que j'ai vu en surfant sur le FESS. J'ai hésité entre la catégorie Général et celle-ci.

Fire Emblem dixième du nom est déjà sorti depuis un moment au Japon, donc on peut penser qu'Intelligent Systems va bientôt développer un nouvel opus.
La question est simple, qu'aimeriez-vous voir dans ce FE 11 ? Vous pouvez être réaliste ou utopique (comme moi) dans vos attentes.


Pour moi, ce serait un Fire Emblem en 2D sur DS. Je n'aimerais pas la reprise du style cartoon des épisodes sur GBA, mais un graphisme soigné, notamment lors des combats. Voir, comme dans FE4, les personnages avancer et reculer, n'effectuant pas toujours le même coup et pouvoir distinguer facilement chacun des personnages au lieu de chacune des classes serait parfait.

Pour l'utilisation des deux écrans, la carte pour le tactile, avec un déplacement possible au stylet ou à la méthode classique, au choix. L'écran du haut servirait à afficher diverses informations sur le terrain, les unités et montrerait aussi les combats. Il serait aussi personnalisable selon la manière de gérer du joueur.

Pour les différentes cartes, je les vois bien à la FE5, relativement grandes mais moins géantes que dans FE4. Quant au style graphique général, je pense qu'il serait bon de reprendre les bases de FE6-7-8, en diminuant l'effet cartoon.

Au niveau des mécanismes de jeu, je trouve que la base qui existe déjà est excellente. Je ne pense pas qu'il y ait vraiment d'innovations à faire, si ce n'est modifier les stats des armes pour que certaines ne soient pas trop avantagées par rapport à d'autres (souvent, les épées par rapport aux haches pour ne citer qu'un exemple).
Deux ou trois promotions, ça m'est égal, ça dépendrait surtout de la longueur du jeu.
Le retour d'anciennes classes ne serait pas de refus, comme l'apparition de nouvelles classes, ou la modification de classes faiblardes.

Pour le scénario, il me faudrait un FE indépendant des autres (ce qui a d'ailleurs de grandes chances d'arriver) ; plus de Laguz (qui sont une particularité de FE9/10) mais des Mamkutes ou des Dragons avec un grand D qui jouent un rôle important serait sympa. J'en viens maintenant à mon attente la plus utopique, au niveau des personnages. Ils sont toujours très nombreux, et dans la plupart des FE, ils sont très inégalement développés. J'ai donc pensé à un système spécial, où les personnages les plus utilisés prendraient de l'importance dans l'histoire. En vérité, il existe déjà, lors des missions A et B dans FE6 que l'on optient selon le niveau des pégases et des nomades. Ce système, plus développé et développé dans tout le jeu, avc toutes les unités, relance aussi l'intérêt de faire plusieurs parties, encore plus si (rêvons, rêvons...) on obtient des fins différentes.

S'ils veulent faire un mode multijoueur, ce serait sympa d'y utiliser les cartes bonus (au lieu d'une simple arène), et de pouvoir choisir/débloquer des personnages des autres FE. Mais si le jeu est ben développé en mode un joueur, ça me suffit amplement.

Je pense que j'ai fait le tour de ce que je désirais, même si je n'espère même pas obtenir la moitié de ce que j'ai dit.
A votre tour maintenant
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 19:47:47   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

WonderChef a écrit :

J'en viens maintenant à mon attente la plus utopique, au niveau des personnages. Ils sont toujours très nombreux, et dans la plupart des FE, ils sont très inégalement développés. J'ai donc pensé à un système spécial, où les personnages les plus utilisés prendraient de l'importance dans l'histoire. En vérité, il existe déjà, lors des missions A et B dans FE6 que l'on optient selon le niveau des pégases et des nomades. Ce système, plus développé et développé dans tout le jeu, avc toutes les unités, relance aussi l'intérêt de faire plusieurs parties, encore plus si (rêvons, rêvons...) on obtient des fins différentes.

Ameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnn !!!

Ça redéfinirait complètement le genre, ce qui en ferait une révolution vidéoludique !

Pour ma part, la seule chose que j'attends vraiment de FEXI, c'est qu'il... ne soit pas sur DS ^^"
Eh oui, je n'ai pas de DS...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 19:54:54   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Moi je veux un Fire Emblem sur DS dans un style cartoon comme dans ceux de GBA avec un écran tactile pour la carte et l'écran du haut pour les stats des perso leur objet comme quand on utilisait le bouton R dans ceux de GBA.

Niveau histoire j'aimerais bien que ça se passe pendant la periode du purgatoire de Fire Emblem 7 contre les dragons avec Les 8 légendes qui serait les 8 lords du jeu (je sais ça fait beaucoup mais bon ) Ou au moin Roland le vaillant comme perso principale.

PS:Pour les Canadiens désoler mais je me souviens plus du nom americain du purgatoire.


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 20:03:35   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Je l'ai déja dit sur le FESS et je le redit ici donc :

NOUS AVONS BESOIN AVANT TOUT DE DIFFICULT *SSSSSHHHHHHHOOOTT* Ok je parle moins fort ... hum hum

En effet, il y a marre que Nintendo nous prend pour des incompétants quand aux Fire emblem ... jusqu'ici, les fire emblem du 7 jusqu'au 9 ne m'ont pas paru d'une difficulté trés haute ... Bon peut être que pour les débutants ce serait pas trés juste mais il faut que Nintendo pense aussi aux autres ...

Niveau scénario, l'idée d'Eliwood me parait bien mais du renouveau ne ferait pas de mal aussi ...

Niveau graphisme, j'adorais le style GBA (qui me fait plus penser à du manga qu'à du cartoon ) ... Mais comme Wonder l'a trés bien dit, il nous faudrait des combats un peu plus ...exitants ... à la FE10 ou FE4

Bon aprés je sais que Nintendo utilisera trés bien les fonctionnalités de la DS ... Oui, j'en veux un sur DS ... pas de Wii moi

Message édité le 25-07-2007 à 20:03:56 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 20:09:30   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

De plus j'aimerais bien connaitre Roland mon ancetre car depuis que je suis rentrer dans la caverne chercher Durandal j'ai plus revu mon grand père depuis 10 generation.

Je serais pas en train de me prendre pour Eliwood là?


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 20:11:19   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Je pense surtout que tu as abusé de substances illiicites et que tu devrais aller prendre un peu l'air.

Message édité le 25-07-2007 à 20:11:37 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 20:13:47   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Surement Je suis Eliwood Lord de Pherae tu n'a pas le droit de me contredire

*Empoigne sa Durandal pour enbrocher Azed et le faire cuire par la même occasion.


--------------------
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 20:14:43   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

@Azed : Je dis style cartoon au niveau des animations qui se répètent et qui sont parfois exagérées.
Et le côté manga est surtout représenté par les face sprites, les artworks et les backgrounds lors des phases de dialogues à mon avis.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 20:19:10   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Wonder : Oki ^^ Donc je suis d'accrd avec toi sur ce point là.

@Eliwood : *Jette Eliwood par la fenêtre aprés l'avoir assasiné comme il se doit avec n simple stylet ... encore un qui se faisait des illsuions *

Je viens de penser aussi qu'il pourrait nous faire une suite de FE8 ... ohlàlàlà

EDIT : En fait, c'est pas si mal mais il faudrait qu'ils aéliorent les relations humaines, les personnalités et la difficulté.

Message édité le 25-07-2007 à 20:19:53 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 20:20:25   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Le nom du "Purgatoire", dans la version américaine du jeu, est "The Scouring".

Sinon, juste pour l'info, mais vous savez, comme écrit dans cet article du site IGN.com, Intelligent Systems a dans l'idée de sortir dans l'avenir un nouveau Fire Emblem (probablement sur Wii, au vu de comment est écrit l'article), qui aura, dans la mesure du possible, une fonction de jeu online.

(L'article révèle que les gars d'Intelligent Systems ont étudié la possibilité de mettre un mode online dès FE10, mais des problèmes d'équilibre et de technologie, en plus du fait qu'il s'agissait du premier FE sur Wii, les ont fait au final renoncer, et préférer se refocaliser sur le mode 1 joueur).


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 20:21:26   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

WonderChef a écrit :

@Azed : Je dis style cartoon au niveau des animations qui se répètent et qui sont parfois exagérées.
Et le côté manga est surtout représenté par les face sprites, les artworks et les backgrounds lors des phases de dialogues à mon avis.


Tu viens de parler de tout ce que je préfère dans les Fire Emblem c'est pour ça que le 7, le 6 et le 8 sont dans l'ordre mes Fire Emblem préféré.

J'adore le style cartoon/manga des combats et des sprites.


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 20:32:18   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Ace : Comme je l'ai dit dans un topic antérieur, je focalise plutot sur le "SRPG genre is suited for the DS" même si il est vrai que ce ne sera pas forcément le prochain Fire emblem à venir qui sortira sur DS. Peut être celui qui est juste aprés ... ou alors en parrallèle du prochain ( comme pour FE8 et 9 par exemple ^^ )


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 20:50:21   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Oui si FE11 n'est pas sur DS le 12 ou 13 le sera ouh là là Fire Emblem 13 je vais loin là.

Sinon une suite au 8? niveau scénario tout est fini dans le 8 alors que dans le 7 Athos annonçait une guerre plein de détail n'était pas expliquer dans Path Of Radiance mais je vois pas ce qu'on pourrait apprendre de plus dans le monde de Magvel.


Vive le purgatoire.

Message édité le 30-07-2007 à 21:29:34 par Eliwood


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 20:52:47   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Eliwood a écrit :


Tu viens de parler de tout ce que je préfère dans les Fire Emblem c'est pour ça que le 7, le 6 et le 8 sont dans l'ordre mes Fire Emblem préféré.

J'adore le style cartoon/manga des combats et des sprites.


Et moi je le trouve tellement ennuyeux que je le coupe dès le départ.
Nan, sérieux, les faces sprites passent à la limite (ils n'ont rien d'inoubliables, mais je dois l'accorder, ils sont passables, sauf ceux de FE8, où il doit y en avoir que 3 que je trouve bons mais c'est tout.)


AceNoctali a écrit :

Sinon, juste pour l'info, mais vous savez, comme écrit dans cet article du site IGN.com, Intelligent Systems a dans l'idée de sortir dans l'avenir un nouveau Fire Emblem (probablement sur Wii, au vu de comment est écrit l'article), qui aura, dans la mesure du possible, une fonction de jeu online.

(L'article révèle que les gars d'Intelligent Systems ont étudié la possibilité de mettre un mode online dès FE10, mais des problèmes d'équilibre et de technologie, en plus du fait qu'il s'agissait du premier FE sur Wii, les ont fait au final renoncer, et préférer se refocaliser sur le mode 1 joueur).

Ca date comme nouvelle, ça, Ace.


A mon avis, FE a juste besoin de retrouver son ancienne athmosphère de guerre entre royaumes.
Ce qui n'était pas le cas dans FE7, ni FE8 (armées médiocres de la part de tous les royaumes sauf Grado), ni FE9.
Et surtout, il faudrait qu'il y ait moins de clandestins qui rejoignent l'armée pour de stupides raisons. (Ross-Garcia-Neimi-Colm-Artur-Lute-Joshua-Amelia-Blablabla...)


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 21:02:08   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Marthur sera bruler sur un bucher moi j'adore les combats surréalistes surtout les coups critiques des épisodes GBA.


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 21:10:40   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Des combats surréalistes mais pas de ressurections surréalistes...
Autant en rester au bon vieux combats réalistes c'est quand même mieux pour un jeux qui se veut Tactique.

Ce que je veux dans FEXI c'est un sénario bien cousu et des personnages développés (donc comme marthur, je souhaiterais que l'on dégage les personnage parasite qui se joignent au groupe parceque c'est "marrant"). Si en plus on a droit à un mode online qui se tient ce sera parfait (rappellons nous que le chiffre XI a marqué le passage de Final fantasy vers un mode online, çà a été tellement bien qu'au FF suivant ils sont repassés à un mode 1joueur en quatrième vitesse).


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 21:13:19   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

A mort le online je veux un Fire Emblem un joueur.

Message édité le 25-07-2007 à 22:07:28 par Eliwood


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 21:32:44   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Fe XI?

Je pense déja une ablation des graphisme gba (je HAIS le style cartoon) et plus d'animation dans les attaques (parce qu'à force je met tout sur carte, ça me soule moins, alors que un swordmaster qui enclenche duel = oeuvre d'art si activation de criticals et de ryuuseiken).

Plus d'ennemis, une meilleure AI (parce que les brigands qui se jette sur Lyn u_____u), surtout pour les npcs (dur de les garder vivant).

Mode multi => On doit choisir quelquechose comme une 50aine d'unités (générique), avec un cota de promu, et on doit capturer puis garder des places durant un certain temps.

Coté gameplay: De nombreuses interactions avec le terrain si possible. Des avantages/inconvénients si on attaque par devant ou par derrière, la possibilité d'utiliser des sorts de zones.... Et le retour du maudit système de fatigue (vous avez vu quelqu'un en piteux état se faire une armée entière comme le cu chulain irlandais? moi non). Balance des armes, capacité d'équipé des boucliers/armures qui peuvent conférer plus de défense en échange de mobilité.....

Coté perso: Une magicienne albinos sociopathe *shot* *shot* *shot*
Sans rire, des persos travaillés scénaristiquement, une certaine homégénéité de la puissance des unités , PLUS DE VETERANTS (marre des gamins qui viennent de toucher une arme pour la première fois et détruisent une créature vieille de 500+ ans).

Coté aventure: Je veux un peu comme Tear ring saga (les joueurs verront peut être de quoi je parle), c'est à dire que notre équipe se sépare en deux (ou plus), et que l'on contrôle ces groupes successivement au fils des batailles, et par moment faire des échanges de fric/équipement/perso entre les groupes lorsque les équipes se rejoignent (donc faire de bon choix car on pourrait pas le faire tout le temps). Balade sur la carte à la Fe8.

Chapître final de rève: Des ennemis promus de tout les cotés avec stats max, un boss de fin abusé (style Yurius) sans avoir d'arme surpuissantes (désolé Yuria-chan, je t'aime bien mais bon, privée de Narga) que seul certains persos peuvent blesser.

Message édité le 25-07-2007 à 21:36:26 par pyro


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 21:37:56   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Marthur a écrit :

Ca date comme nouvelle, ça, Ace.


Je sais.
Je le disais juste étant donné que le sujet discute de FE11.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 21:42:11   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Tu me fais baver quand tu parle de Tear Ring Saga pyro je l'ai télécharger mais j'ai pas réussi à mettre des bios je trouve cela impossible de tout configurer ce pu**** d'émulateur .

Est ce que ça existe un émulateur PS1 qui n'a pas besoin d'être configurer et qui fait tourner Tear Ring (je demande simplement si ça existe ne vous imaginez pas que je fasse une demande d'émulateur je veux juste savoir si ça existe).

Message édité le 25-07-2007 à 21:42:47 par Eliwood


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 22:04:02   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je sais pas, pour ma part j'ai réussit à le faire marcher l'ému.


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 22:09:55   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

J'ai essayais pendant une heure et faut configurer plein de truc.

PS: Combien peut couter une PS2 avec une puce pour jouer aux jeux japonais de la PS1 et la PS2 je sais où acheter Tear Ring Saga pas trop chère et je voudrait m'acheter Berwick Saga aussi.


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 22:19:39   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

[HS]
Regarde dans Coup de coeur/gueule, c'est marqué pour 200~240 €
[/HS]

Si jamais ils intégreraient un mode online pour FE XI, on pourrait se demandé si ce n'est que PURE coincidence avec FF XI...


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 22:22:12   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ok Mario RPG je verrais ça plus tard fin du HS

Pas de online les jeux online sont pourris sinon Fire Emblem deviendra un MMORPG.


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 01:55:29   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

A la bourre...
Vous avez déjà tout dit...
Je vous hais...
*SHOT**SHOT**SHOT* C'est bon du calm...*SHOOOOT*
*Cool j'aggrandis ma collection de douilles!*

Ce que j'attend de FEXI? Bien coté:

Graphisme: Moi aussi j'en ai ma claque du cartoon gba-style. Celui de FE4 est vraiment bon, avec de beaux coups critiques, des mouvements variés, de la vrai esquive, c'est détaillé, c'est déssiné, c'est pas baclé.
Des cartes du genre celle de FE4-5. Avec un penchant pour le 4.

Difficulté: Que ça soit assez dur dans le mode facile, dur dans le normal , suicidaire dans la mode hard! de la vrai IA! Des missions du genre de celles de Advance War (y'en a une qui m'avait fait baaaaver celle de la général qui est dans l'armée de Eagle ou il faut détruire les bateaux), avec certaine ou on sent que c'est perdu d'avance du genre une armée de pégases et wyverns contre une armée d'archer et de mages!

Scénario:
WonderChef a écrit :

J'en viens maintenant à mon attente la plus utopique, au niveau des personnages. Ils sont toujours très nombreux, et dans la plupart des FE, ils sont très inégalement développés. J'ai donc pensé à un système spécial, où les personnages les plus utilisés prendraient de l'importance dans l'histoire. En vérité, il existe déjà, lors des missions A et B dans FE6 que l'on optient selon le niveau des pégases et des nomades. Ce système, plus développé et développé dans tout le jeu, avc toutes les unités, relance aussi l'intérêt de faire plusieurs parties, encore plus si (rêvons, rêvons...) on obtient des fins différentes.


Personnages: De nouveaux personnages plus Dark qu'avant, qu'on bascule dans un autre genre, plus sombre, plus froid, plus profond. Une puissance proportionnelle à l'expériencen aussi, pas des persos du genre Amélia qui devient une faucheuse...

Système de fatigue: NON,NON ET NON!! Quelle absurdité! Si les combats se succédaient TOUJOURS, je comprendrais. Mais quand on parcoure dix bornes, ne me dites pas que le personnage n'a pas eu le temps de récupérer O_o. Et puis le chef d'armée exempt de fatigue, il se prend pour Berserker... pardon pour Hercule ou quoi? Ils nous prennent vraiment pour des cons par moment, "Laisson Leaf sans fatigue! Ils ne se rendront compte de rien."...
Je conçois le concept à la base, mais il est bourré de faille dans le 5.

Pour le gameplay j'ai bien aimé les idées de Pyro, donc pas la peine de paraphraser.

Message édité le 26-07-2007 à 01:56:47 par pavel7


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem  Qu'attendez vous de Fire Emblem XI ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum