Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7 

 Une astuce foireuse selon moi

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 14:03:57   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je ne l'utilise que pour la Uber Spear qui fait de ma Florina l'un des personnages les plus meurtriers du jeu, personnellement.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 14:34:00   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Envoyer un message privé à Tear of heart   

La Uber Spear ? Explique moi ça plus en détails, ça m’intéresse… XD


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 14:43:40   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

La lance surpuissante que Vaida possède au chapitre où elle apparaît. Tu exécutes le bug de la pwase (mine dans ce cas-ci) et tu donnes cet Uber Spear (nommés ainsi car elle donne des boost de stats ÉNORMISSIMES un peu all-round) à un Shaman qui, à l'origine, était censé de laisser un Flux (donc qui dropperait le dernier item qu'il a en inventaire), il te droppera donc la Uber Spear si tu le tues.

Liste des boosts de la Uber Spear de mémoire :
+5 STR
+4 SKL
+9 SPD
+4 DEF
+14 RES


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 14:49:15   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Et ben dis donc… Je savais pas que les boost venaient avec l’arme moi… O_O

J’ai hâte d’essayer tiens, puisque de toute façon mon petit frère a déjà effacer toute ma sauvegarde, je prend pas de gros risques ! =P

(Je viens seulement de débloquer le mode Hector, j’ai plus qu’a le finir une fois et bonjour le mode hard !)

Dis moi… A part Vaida… Y’avait-il d’autres perso avec de superbe boost dans le genre ? (On sait jamais, ça peut être intéressant !)


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 14:52:24   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Le dragon mais son arme est inutilisable


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 15:44:29   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Et puis il est impossible d’activer le bug vu qu’aucun ennemi ne se déplace ! Quel dommage tout de même… En tout cas, la superbe lance de Vaida ne convient pas a Florina : Son principale boost est de la résistance et Florina en a déjà une hallucinante. Je la mettrais bien a Heart moi… @_@

Oswin pourra même devenir utile avec ça… Le mur parfait, même les mages ne lui font plus rien… Ah… C’est beau de rêver… @_@


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 16:41:12   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Au contraire, le boost en résistence rend Florina imperméable à la magie, tout simplement. Et ce n'est pas le seul boost, tu remarqueras aussi les boosts en skill, speed et strenght, qui feront d'elle une Shinigami.

oswin devient très bon avec la Uber Spear, mais son manque de mouvement ne sera jamais compensé.

Heath, n'y pensons même pas.


Au final, tout dépend de ton style de jeu. Si t'aimes bien entraîner tout le monde, c'est clair que l'idéal serait de la donner à des persos que tu aimerais voir plus puissants, comme oswin. Mais moi, j'ai un petit cercle privilégiée que j'appelle "My Pink List", ce sont à peu près les seuls que j'utilise
Donc je préfère upgrader les persos que j'adore déjà (Flo ) en Shinigami plutôt que de prendre un outsider (oswin par exemple) pour l'intégrer dans ma Pink List TOTALEMENT HERMÉTIQUEMENT fermée.

Windspirit et son ouverture d'esprit légendaire, dit-on...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 16:52:36   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Tient tient ça m'interesse ce bug moi
Je vais essayer de mon coté aussi ^^

(moi la lance elle ira à Fiora )

Message édité le 17-03-2007 à 16:52:51 par Ccd-ToF


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 18:56:25   Voir le profil de Arvis (Offline)   Envoyer un message privé à Arvis   

Dommage qu'on ne puisse prendre l'erechkigal,tout le monde peut le porter!!!


--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 19:01:20   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Comment crois tu que j'ai tout mes magiciens avec un rang C en magie noire (et que Ninian possède l'arme XD)


--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 19:05:56   Voir le profil de Arvis (Offline)   Envoyer un message privé à Arvis   

ben tien donc...


--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 19:34:50   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Dommage que Nergal n’apparaisse pas en ennemi plus tôt dans le jeu… (Dans le genre chevalier noir de fire emblem neuf !).

On pourrait lui volé l’arme et entraîné tout nos mages… Par contre… Dis moi Pyro… Comment as-tu fait pour que tes mages aient un rang C en magie noir et que Ninian puisse utiliser l’arme en question ? (Vu qu’elle est indisponible a ce moment !)

Si tu as une astuce, je suis tout ouïe ! XD


--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 19:42:00   Voir le profil de Arvis (Offline)   Envoyer un message privé à Arvis   

ben,je pense qu'il a utilisé soit un action replay,soit les codes sur ému!


--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 20:14:46   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

L'action replay sur ma 7ième partie, j'ai aussi utiliser l'ereshkigal pour faire monter Nils, Serra et Priscilla plus vite XD


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 23:51:22   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Déja, les bonus viennent scénaristiquement de la Magie Noire de Nergal, mais dans le moteur du jeu, on ne peut pas donner des boost spontanés comme ça. La lance que porte Vaida lui permet donc d'atteindre ses caps partout.
Pour moi, n'importe quel utilisateur de lance profite de cette tricherie honteuse, donc dire que untel est meilleur que untel, c'est pas vraiment intéressant...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
dark kratos
Kratos powaaaaa
Membre
dark kratos
28 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 20:18:21   Voir le profil de dark kratos (Offline)   Envoyer un message privé à dark kratos   

89%?!Chapeau j'aurais jamais eu le courage d'aller jusque là
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 00:01:22   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Dommage que dans le scénario d'Hector ce soit quasi impossible de le faire. (Vaida étant à l'extreme droite, et le shaman en question, à l'opposé total xD)

A moins de mettre un appat sans arme et suffisement rapide pour esquiver les attaques de Vaida, et se placer correctement et au bon moment pour ne pas se faire liquider ses autres unité, je ne vois pas d'autres astuces moins périlleuse xD


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 06:27:04   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Ou espérer pouvoir relayer avec un/des autre(s) Dragonknight(s).


--------------------
clemvador
imbecile heureu
Nouveau membre
clemvador
3 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:54:29   Voir le profil de clemvador (Offline)   Envoyer un message privé à clemvador   

on peut aussi marchander l'epieu avec merlinus si il est promu
sinon au chapitre ou on dait parler a fargus on peut aussi lui faire refiler sa hache d'argent (meme si on peut pas l'avoir)pour faire du bossleveling (berserker niv18) mais en meme temps y'a une arene a se niveau
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:00:39   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

clemvador, je vois que tu n'a pas pris la peine de lire le règlement :/

https://876.alloforum.com/sujet-876-0-6397-0-0-1-19979-1.html (point 6 plus précisément)

Allez prend un bon 5minutes pour le lire





--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7  Une astuce foireuse selon moiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum