Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7 

 Une astuce foireuse selon moi

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 14:43:41   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

sur un site de soluce j'ai trouver une astuce pour controler l'ennemi je sais pas si elle marche

l'astuce la plus foireuse de tout les FE

Message édité le 03-04-2007 à 13:53:11 par Eliwood


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 15:08:38   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Cette astuce fonctionne
je connaissais déja


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 15:46:48   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

C'est en effet très drôle, puisqu'elle marche vraiment. Même dans FE8, le méchanisme est toujours là...


OWNED.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 17:34:18   Voir le profil de Arvis (Offline)   Envoyer un message privé à Arvis   

mais ya pas de mine dans fe8


--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 17:39:03   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Va dire ça au programmeur qui ont laisser l'objet (je l'ai tester, elle est fonctionnelle dans le 8)


--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 17:51:50   Voir le profil de Arvis (Offline)   Envoyer un message privé à Arvis   

ou t'a trouvé une mine dans le 8?


--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 18:04:02   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

J'ai dit le méchanisme... A savoir, reset sur une Panel Wich Affect Something Else. Une mine permet juste de placer une pwase où on veut.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 18:14:34   Voir le profil de Arvis (Offline)   Envoyer un message privé à Arvis   

ah d'accor,j'avait pas saisi!OK merci!


--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 18:21:27   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Mine? Grâce à un AR on peut en avoir.


--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 18:31:47   Voir le profil de Arvis (Offline)   Envoyer un message privé à Arvis   

évidemment:je l'ai pas sur ému moi!


--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 19:13:00   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

Action Replay n'est pas forcement synonyme d'émulation.

De plus rien n'interdit d'avoir la cartouche originale et une version émulée pour explorer tout les recoins du jeu, çà met moins en danger la cartouche.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 19:21:24   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Kroy a écrit :

Action Replay n'est pas forcement synonyme d'émulation.

De plus rien n'interdit d'avoir la cartouche originale et une version émulée pour explorer tout les recoins du jeu, çà met moins en danger la cartouche.


En effet, sa me rapelle d'une fois ou j'ai perdu ma sauveguarde d,un jeu à cause de ça...

et un AR c'est pas donné


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 02:27:14   Voir le profil de wil (Offline)   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

J'avais déja vu cette astuce mais,je n'ai jamais su si sa marchais ou pas je suis confirmer maintenant


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 11:10:32   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

j'aurais pas cru que ça marchait imaginer contre Nergal lol ou imaginer controler le chevalier noir bon y a pas de mine dans FE9 mais bon je peut pas tester l'astuce vu que mes 3 parties de FE7 version euro sont complète mais je l'essayerais sur ma cartouche jap

PS:est ce que ça marche dans le 6

Message édité le 03-04-2007 à 13:53:25 par Eliwood


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 11:42:30   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Pas souvenir que ça existe sur le 6


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 12:38:40   Voir le profil de wil (Offline)   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

On peut contrôler tout les ennemis ? même le Boss de la fin


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 12:56:16   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Le Dragon n'est pas controlable dans FE7, parce qu'aucun ennemi ne se déplace, et n'a donc aucune chance d'enclencher la mine.

Par contre si via AR, on obtient une mine dans FE8, Fomortiis devrait pouvoir se faire contrôler.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 15:28:56   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Mais Nergal il est controlable lui par contre


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 20:14:08   Voir le profil de Arvis (Offline)   Envoyer un message privé à Arvis   

en effet.Le plus drole reste quand meme de recruté un enne mis quan c'est lui qui parlea ton personnage!


--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 22:18:20   Voir le profil de wil (Offline)   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Un question est-ce-que l'ennemi (quand il se fais contrôler) reste avec nous longtemps ou juste un moment ?


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 22:46:15   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Le temps d'un tour.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 02:36:55   Voir le profil de wil (Offline)   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ok merci bien
(je pensais que c'était pour le reste du jeu lol)


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 12:54:07   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

euh tu le recrute pas vraiment c'est un bug tu joue le tour de l'ennemi donc imaginos que tout les ennemis se soit déplacer et que le dernier ennemi se déplace sur la mine tu ne controle rien

Message édité le 03-04-2007 à 13:53:43 par Eliwood


--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 19:03:02   Voir le profil de joe (Offline)   Envoyer un message privé à joe   

Je connais cette astuce mais je ne m'en sert pas


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 13:58:45   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je la connais aussi, mais je ne m'en sers jamais : risquer de bousillier la sauvegarde de ma cartouche, qui contient 100% des musiques et 89% des Supports, juste pour une astuce/bug dont je peux me passer sans peine, très peu pour moi, merci.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7  Une astuce foireuse selon moiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum