Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9 

 Ashnard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 10:38:50   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Slt

C'est moi ou l'on ne peut détruire Ashnard qu'avec Ike et et l'allié qu'on choisit au début (là c'était Tibarn) ?
Pouratant mes autres persos étaient a leur niveau MAX...

C'est pas a cause de l'histoire disant que son armure était bénie par la Déesse , tout comme celle du chevalier Noir , et que seul une arme légendaire peut transpercer ?

Mais dans ce cas ... pourquoi Tibar , Neasala et Gifca (les 3 alliées de fin ) peuvent le faire ? A cause de leur sang royal ?

@+


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 14:02:27   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ragnell, le souffle d'ina ou nasir, et les armes des trois laguz que tu peux choisir ont la possibilité d'annuler la "goddess' protection" (protection de la déesse) d'Ashnar, voila pourquoi Ike, Nasir, Ina, Tibarn, Naesala et Giffca, peuvent faire des dégats au boss de fin.


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 18:08:55   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Oki merci bien


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Freytaw
Membre
Freytaw
22 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:01:30   Voir le profil de Freytaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freytaw   

En parlant d'Ashnard, je tiens à dire qu'il a le charisme d'une huitre à côté par exemple d'un bon vieux Nergal. Après ce n'est que mon opignon huhu ^^.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:25:33   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

https://876.alloforum.com/sujet-876-0-6397-0-0-1-19979-1.html

Article 5 et 6 à revoir car ce topic était mort et enterrer, de plus je ne vois aucun avancement dans le sujet du topic. Pas que çà me fasse plaisir, mais çà vaut un avertissement.
Bon, je me doute bien que c'est accidentel, tu es nouveau donc tu n'a peut-être pas encore lu le réglement du forum et donc je ne t'en tiendra pas plus rigueur.


Concernant les topics "Votre top 5 (voire 10) des meilleurs persos?" et "Quels noms avez-vous donné à vos armes forgées" comme ce sont des topics généraux, on va dire pour CETTE fois que tu as mon autorisation (postérieur à l'action) d'avoir remonté ces deux topics, mais la prochaine fois demande l'autorisation aux modéro/admin, on est pas cannibale quand même
Freytaw
Membre
Freytaw
22 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 17:53:52   Voir le profil de Freytaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freytaw   

Etant donné que le sujet était plutôt "haut", je l'ai pas franchement considéré comme enterré... Toute mes excuses donc, j'aurais du regarder la date.

M'enfin, les règles, je les ai lu, et je suis assez habitué aux forums à vrai dire... Mais bon, j'éviterais cette "erreur" de nouveau ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9  AshnardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum