Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7 

 Arme Emblem & Carte Argentée...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 22:56:11   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Voila, j'ai une quelques petites questions concernant certaines armes & objets :

Sur plusieurs site concernant FE7, j'ai vus dans la rubrique Items, des armes appelé Emblem (Emblem Bow, Emblem Axe, Emblem Lance, Wind Sword...) et je me demandais donc :
Comment pouvait-on les obtenir et qu'ont elles de particuliers ?

J'ai remarqué également qu'il y avait aussi un objet spécial : le Emblem Seal.
A quoi sert-il ?

Et enfin, il y a aussi une carte spécial appelée Sylver Card, qui était déja mentionnée dans FE6, mais que je ne savais pas présente dans FE7.
Où peut-on l'obtenir ?

Voila, est ce que quelqu'un peut m'aider ? ^^
D'avance merci


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 09:40:13   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Apparement çà s'obtient avec un disque bonus fournit dans le pack GC+Mario Kart, faut connecté la GBA à la GC et le transfert est activé... m'enfin bon il me semble que leurs images sont proche des armes de fer... je reste sceptique.
La wind sword par contre si c'est la même que dans FE8, dans ce cas je me dit que çà vaut le coup.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 17:29:31   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Si c'est bien ce que je pense, le disque bonus ne s'obtient qu'au usa, sinon il faut faire un import pour l'obtenir ?

J'ai cru comprendre que la Wind sword était une épée qui pouvait attaquer à 3 cases mais je n'en suis pas sur.

Et le Sceau Emblem, sais tu a quoi il sert ?


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 23:38:05   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Aucune idée... et le site de référence sur FE7 est en rénovation...


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:45:58   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Le site de référence ?! Pourrais tu me donner l'adresse svp ? (Ca m'etonnerait que je le connaisse ^^)


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:02:42   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Pour obtenir la Silver Card, d'après la FAQ Hector Hard de GameFAQs, il faut jouer en Mode Hector Difficile. En jouant dans ce mode, tu peux la voler à Aion, le Sage ennemi faisant office de Boss dans le Chapitre 19x (celui où Kishuna apparait pour la première fois dans le jeu).


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 12:26:41   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Génial !
Merci des infos Ace
Tu ne saurais pas par hasard où se procurer le Disc Bonus ?
L'as tu ?


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 17:59:26   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Le Disk Bonus est un disque de promotion qui est uniquement sorti qu'aux USA. Donc, je ne l'ai pas eu, et à mon humble avis, on ne l'aura jamais en Europe. Sorry !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 23:26:12   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Je sais hélas il n'est donné qu'avec le Pack Mario Kart Double Dash + la Console Game Cube, mais en France on a eu le CD Bonus de Zelda à la place de celui des USA.

Quand je t'ai demandé je pensais que tu l'aurais peut etre acheté sur des sites tels que Ebay car je crois que je l'ai trouvé mais encore faut il que je l'achete (et à moins de 20 € ! )

Concernant la Carte Argent, merci du renseignement, et figure toi qu'on peut aussi la trouvé dans le Mode Eliwood Hard (je viens de le faire c'est pour cela que je le sais ^^)


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:39:11   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

J'avais vu quelque part(si je me souviens bien) que l'emblème seal servait à booster les stats du tacticien? Maintenant je me demande ce que ça veut dire:
-Augmenter l'effet des affinités?
-Avoir de meilleures stats à la fin?
Franchement, je ne sais pas trop.

Sinon, dans le disque, il me semble aussi qu'il y avait 2 musiques à débloquer pour arriver à 100 musiques dans FE.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:29:55   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ouais, et la 100ème musique, "Royal Palace of Silezha", n'est ni plus ni moins que le thème principal du Royaume de Silesia dans FE4

(Mais pourquoi ils ont fait une romanisation aussi affreuse du nom "Silesia", ça, ça me dépasse )


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:24:16   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Docn, j'imagine que pour nous les européens, la seule solution pour avoir toutes les musiques reste l'Action Replay -_-
Et pour retrouver ma sauvegarde effacée par frangin, je fais coment? "^^


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 13:40:45   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Même si tu n'as pas ces 2 dernières musiques mais que tu débloques toutes les autres, tu auras quand même 100%.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7  Arme Emblem & Carte Argentée...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum