Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Moi Appolionos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 11:18:56   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Appolionos a écrit :

Pour repondre à Ace, Il y a quelque couples qui à mon avis merite qu'on se penche dessus:
EdinXNoish (perso je trouve Noish beaucoups plus utile que beowulf et Alec durant la première generation)
LachesisXHolin (je me demande si avec un dieu comme père Delmud peut etre enfin utile)
AyraXLevin (Le premier pour avoir une esquive de dingue)
FuryXLex (pour avoir une Fee avec une haute Force et Defence)
FuryXDeu-TiltyuXDeu (Deu permaitrait l'utilisation de baton magique à gogo)

Voilà c'est tout ce que j'ai trouvé (je n'est l'experience que de 2 parties alors excuse moi si ces couple sont un peu trop pathetique.


Vraiment désolé pour le retard à la réponse. Comme expliqué dans Coup de Coeur / Coup de Gueule, je suis tombé malade, et ces trois dernières semaines, j'ai du limiter mon temps sur Internet pour éviter de m'épuiser.


Bon, passons sur ceci. Concernant ces couples :


* Lachesis/Holin, Ayra/Levin, et Tiltyu/Deu : inutile de s'étendre sur ces couples, à mon avis.

Holin n'apporte rien à Delmudd et Nanna (le Sang Odo est inutile, Hezul mettant déjà le niveau d'Epée des deux enfants au max, et n'offre aucune Capacité aux gosses, qui n'obtiennent que Charisme de leur mère, argh) ;

Ayra/Levin gâche le Holsety, et ne donne même pas un Dev. Stats de Magie décent aux gosses. Si tu veux vraiment que Lakche et Skasaha utilisent des épées magiques - une option inutile à mon avis -, Azel donne de bien meilleurs résultats.
Et pour pousser plus loin, si vraiment tu veux qu'ils aient de bonnes stats magiques, Claude est clairement supérieur à Azel, car en plus de donner une stat de magie décente, il donne un immense boost en Défense Magique.

Tiltyu/Deu est parfaitement expliqué par Pyro.



* Edin/Noish est une option plutôt intéressante, elle rappelle Edin/Jamuka en termes de résultats : bonne stat de Force notamment, bon set de Capacités Spéciales... Le truc est que, comme pour Jamuka, Lester aura besoin de la Bague de Poursuite. Et si avec ça, tu lui donnes l'Arc des Héros, tu as un joli set Poursuite / Continue / Berserk / Duel.

Donc oui, ce couple-là est à creuser, mais je pense pas avant un bon moment, vu comment je suis occupé...



* Fury/Lex... J'ai vu BIEN mieux honnetement, mais c'est pas absolument horrible. Au moins Fee (et Sety) aura une excellente Défense, donc pourra mieux encaisser les coups au corps-à-corps. Mais il est clair que Sety va prendre un méchant coup en capacité offensive, vu que sa stat de Magie sera moyenne et que le set de Capacités (seulement Poursuite et Continue) ne compensera pas cette faiblesse, contrairement à Fury/Noish (Poursuite / Continue / Berserk / Duel). :/

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 14:31:02   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

ZUUUUUUUUUUUt, c'est juste pratiquement à la limite du necropost ! Je voulais embêter notre admin !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Moi AppolionosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum