Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Anniversaire de WonderChef

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 19:30:17   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

J'ai envie de lancer un "ZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzz..." Mais j'ai peur qu'on ne me sanctionne pour flood... M'enfin bon... ce n'est pas ce que vous faisez depuis quelques posts déja ?

Bon ok je me rendors.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 21:10:09   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Que veux-tu, je viens d'une planète où l'alcool est la nourriture de base.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 21:57:29   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

J'étais pourtant sûr que les ziozio mangeais des graines...

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 22:10:32   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Déjà, pas tous, ils mangent d'ailleurs plutôt des protéines comme des vers, les moineaux semblent apprécier la margarine...

Et puis, je ne suis pas n'importe quel zoiziau, je suis un phénix.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 23:14:11   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Oué, un phénix ça picore sur les cervelles d'Holiwoode, faut pas s'étonner ensuite de son état ^^'.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 09:50:00   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Eli, je suis ravie de voir que tu es maintenant la ville où l'on trouve la moyenne de QI la plus faible du monde.

Non, c'est pas ce que tu as dit, Pavel ? J'ai du mal entendre...


Edité le 30-11-2008 à 09:51:12 par Phenice


Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 11:12:14   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

*tue Pavel avec le lance roquette piquée chez Pyro et l'enterre*

N'écoute pas les bêtises de Pavel c'est risqué pour ta santé

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 11:28:58   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Moi ? Mais je n'ai rien entendu...
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 13:26:14   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

En retard, mais joyeux anniversaire, WonderChef !

Je te souhaite plein de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année de ta vie qui s'ouvre !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 20:44:07   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Joyeux anniversaire Wonderchef ! Buvons à tes 18 ans !

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Anniversaire de WonderChefNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum