Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Anniversaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 00:06:24   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bon, vu qu'ici on est officiellement le 29 Novembre, je prend de vitesse tout mes petits camarades pour souhaiter un joyeux anniversaire à Ccd.
Bon bah bon anniversaire...

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 00:58:31   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bon anniv


Edité le 29-11-2008 à 00:58:44 par Eliwood




--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 01:08:33   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Suivis de très près !
Bon Anniversaire CCD !

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 01:22:21   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Joyeux anniversiare CCD !!!

Décidément, j'ai bien fait de refaire la réserve. Vous n'avez pas honte de naître tous en même temps ?
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 04:46:03   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Vive le mois de novembre ! xD

Sinon merci à tous ! ^.^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 10:49:59   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Bon anniv' ^^

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 11:08:17   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Joyeux anniversaire TOFER euh... CCD-TOF pardon !!!!!

Passe le bonjour à Cheewie de ma part.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 12:24:32   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Tofer ?
Explication demandée...
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 12:45:59   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Phenice a écrit :

Décidément, j'ai bien fait de refaire la réserve. Vous n'avez pas honte de naître tous en même temps ?


Fais tes réserves pour Avril, on fera un triple anniversaire donc il faudra sept fois plus de matos et nourritures... (comment ça je mange comme 4? )

Bon annif!


Edité le 29-11-2008 à 12:46:12 par Guile




--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 13:10:31   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bon anniversaire CCD !

Sept fois plus de matos? Matos dans le sens grenades, explosifs, Pyros, etc.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 13:29:49   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

C'est tout à fait exact Kroy. Je vais donc capturer Pyro, le mettre en terre et voir s'il en pousse des nouveaux en attendant.

Crois-tu qu'on doit faire la même chose avec toi ?

Quand à toi Guile, rappelle moi avant mars de t'enfermer dans un placard pour que l'on ait du gâteau
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 13:38:52   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Aucune chance car déjà essayé vers 2000 sur un autre forum. Comme çà marchait pas je suis sorti de terre, j'ai dévoré la cervelle et les autres organes encore frais de mon tortionnaire pour retouvé mon humanité et j'ai égorgé ses Chaos pour la peine... Enfin tu peux toujours essayer, la cervelle de moinea... de phénix ne me rebute pas ^_^ .

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 14:28:59   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

C'est une idée, ça ! Un bon gâteau à la cervelle de Kroy...

Sort son artillerie.

Il est temps de partir en chasse
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 15:06:02   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Happy bloody birthday xD!

Ben quoi, j'anticipe !

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 16:28:30   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je vais t'épargner du temps perdu, le max que l'on puisse faire avec moi, c'est me fournir des cadavres pour que j'en fasse sortir des minipyros. L'enterrement ça ne marche pas (en même temps je ne suis pas une plante). Si tu veux des cadavres, je peux en toucher un ou deux mots à ma Déesse.


Edit: toutes mes condoléances pour ton topic d'anniversaire Ccd.


Edité le 29-11-2008 à 16:30:25 par pyro




--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 16:59:43   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Happy birthday, CCD !

Et happy bloodbath, les autres. Moi, je vais mater du Gundam 00 entre temps. Need homoérotisme.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 18:04:46   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

N'aniversaire CCD ^^ !

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 19:27:55   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Phenice a écrit :

Tofer ?
Explication demandée...


C'est "THE favorite character" de Ccd. (cf la partie artworks du forum pour plus de détails...)

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 21:17:34   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Merci Azed.

Oui, Pyro, tu devrais la contacter d'urgence, il faut à tout prix préparer ces anniversaires. Je m'occupe du reste du matos...
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 21:22:34   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Je suis outré que vous fassiez ça sur un topic auquel j'ai accès puisque c'est une surprise que vous me réservez...

Donc, des pyros, des grenades, Kroy mieux armé, Phenice accompagnée... je sens qu'en donnant le dernier gâteau à Phenice on va gagner une terrine de poulet braisé...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 22:02:57   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Joyeux anniversaire, Ccd~

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 22:15:54   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Et au milieu des préparations, un Marthur qui surgit.

Comment, tu nous suis ? Nous étions persuadé que nos plans machiavéliques étaient en sûreté...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 22:29:40   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Marthur peut repérer un plan machiavélique à plusieurs milliers d'années lumière, ainsi qu'à travers tout matériau (y compris le plomb)

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 22:39:43   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Tofer est le perso principale de la saga Valor Adventure (Crée par moi sous Rpg maker) et est chef d'un groupe de Mercenaire. Il est aussi dans Race&Race et Road of Darkness. ^^

Sinon merci a tous. ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 23:04:43   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Phenice a écrit :

Et au milieu des préparations, un Marthur qui surgit.

Comment, tu nous suis ? Nous étions persuadé que nos plans machiavéliques étaient en sûreté...


Je n'avais même pas lu le sujet avant de poster...
Mais comment est-ce que le sujet d'anniversaire du membre le plus pacifique du forum a pu tourner ainsi!?

Vous m'impressionnerez toujours, les gens.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  AnniversaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum