Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Anniversaire.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 15:09:40   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Joyeux anniversaire Kroy!

En te souhaitant de meilleures semaines que celle que tu viens de passer et tout le tralala habituel ^^.*Shot*

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 17:18:30   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Joyeux anniversaire *décide de faire soft*

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 18:03:02   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bonne anniversaire. ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 18:18:48   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Joyeux anniversaire, Kroy!

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 21:05:50   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

***Passe en coup de vent sans regarder le destinataire***
Bon anniversaire
***Retourne bosser***

Ceci est ce que j'ai bien failli faire, tête en l'air que je suis... Faut avouer que passé la vingtaine avec les études à poursuivre, on en perd vite le compte, je pensais partir sur mes 24 et finalement je viens de remarquer que je n'en été qu'à 23.
En tout cas merci à tous.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Roymustang
Membre
Roymustang
106 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 21:28:53   Voir le profil de Roymustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roymustang   

bon anniversaire

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 21:38:57   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Happy birthday, camarade !

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 05:53:11   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Bon anniversaire

--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 07:08:32   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

Bon anniversaire!

--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 13:08:39   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Hey, bon anniversaire en retard, hombre!

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 13:13:46   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Bonne anniv' en retard !!!!! >_>

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 16:16:04   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bonne anniversaire ^-^ ( en retard aussi ><).

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 23:39:48   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Aya, me voilà encore en retard...

Joyeux anniversaire, Kroy !
23 balais, donc. Pas mal, pas mal !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 10:49:48   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

N'est ce pas? T'as vu la collec? Que des balais collectors et chacun à son petit nom : 88 c'est François II, 90 c'est "1942" et il est enduit de suc d'orties (souvenir personnel), 04 çà doit être "FE4", 07 c'est "Nicosie" et il est taché de brûlure de cigarettes (il a servit de cendrier pour la St Sylvestre), 08 c'est "NoName" vu que l'on ne sait même pas si on va finir l'année entier)

Chaque année porte en effet son lot de souvenir que je n'échangerais sans doute pas contre... je n'arrive même pas à trouver quelquechose qui en vaille le coût

Ceci dit, le placard est complet, si j'en fait pas construire un autre, je vais rester éternellement coincé à l'âge respectable de 23ans (au moins je pourrais suivre l'évolution humaine sans craindre de décédé avant le meilleur moment du film... )

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 11:05:47   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Kroy a écrit :

(au moins je pourrais suivre l'évolution humaine sans craindre de décédé avant le meilleur moment du film... )


Bah, l'hiver nucléaire, c'est pas ma saison préférée.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Anniversaire.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum