Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Anniversaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 12:48:06   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Le 15 août, déja. Pour ce jour je souhaite un joyeux anniversaire à Windspirit, un an de plus ça se fête.

Edit: J'ai oublié le gâteau

Message édité le 15-08-2006 à 13:01:29 par pyro


--------------------
Freytaw
Membre
Freytaw
22 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 18:09:46   Voir le profil de Freytaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freytaw   

Bon anniversaire alors à Windspirit !
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 19:10:13   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Joyeux anniversaire, Windspirit~



Passé de bonnes vacances, j'espère!


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
chatblanc
Membre
chatblanc
106 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:03:13   Voir le profil de chatblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chatblanc   

Joyeux anniversaire aussi
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:04:04   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Happy Birsthday Wind ^^.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 22:46:51   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bon ben, Bon Anniversaire !
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 23:21:01   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Merci beaucoup, tout le monde, ça fait chaud au coeur de savoir qu'on pense à moi XD
Bon ben aujourd'hui, j'ai 14 ans, et chez nous, c'est l'âge où on entre officiellement dans l'adolescence, une "période" de la vie à laquelle je n'ai jamais cru, ce qui fait donc de moi un adulte maintenant. En fait, depuis que je suis parti (23 juin), quand on me demandait mon âge, je disais systématiquement "14 ans", donc j'ai un peu adopté une mentalité d'adulte. Le gosse que vous connaissiez est donc... mort.

Voilà qu'est-ce que ça fait d'avoir 14 ans. D'un côté, c'est cool, mais dans l'autre, faudra quand même que j'apprenne à "dompter" cette vie d'adulte qui m'attend, ça fait un petit peu peur de laisser de côté la vie simplette que je menais, mais je m'en sortirai.

Pendant qu'on y est, je ferai aussi bien de parler de mes vacances. Six semaines de pûr plaisir, évidemment : le plus beau Soleil au monde, la peau matte, quelques kilos partis, quelques centimètres en plus, et le plus importante qui ont transformé ces vacances qui m'auraient paru banales en vacances parfaites : la famille. Les cousins, les oncles, les cousins des oncles, les enfants des cousins des oncles, de nouvelles connaissances dans la famille (car oui, je viens d'une famille très très nombreuse où tout le monde se connait), donc de nouveaux amis (et de nouveLLES amiES ), bref, je dirais les plus belles vacances de toute ma vie.

Durant ces deux derniers jours, j'étais là, je ne faisais que lire, prendre des nouvelles du forum, voire comment tout le monde allait, etc. Et j'en ai profité pour me réhabituer à la vie quotidienne d'ici vu que je me suis institutionnalisé à la vie campagnarde de l'Ex-France nord-africaine, j'ai combattu la maladie qui m'a frappé (un rhume en plein été, la poisse), j'ai pansé les plaies du coeur, vu l'adieu puissance mille antérieur à si peu, mais bref, passons.

Alors pour tout dire, merci beaucoup à tous, je dois avouer ne pas être mécontent d'être revenu bien que je me sens un peu dégoûté en pensant aux deux semaines que j'ai à pourrir ici avant la rentrée et on me traitra peut-être de fous, mais franchement, vivement cette damnée rentrée... (Oui, j'ai repris soudainement goût aux études en voyant mon bulletin scolaire de fin de quatrième : l'équivalent d'un 19,5 chez vous en histoire, anglais, espagnol, français ; un 17 en math et le bouquet : un 20 en sciences physiques, c'est le pied... Le pire est que j'étais certain d'avoir tout foiré...)

Message édité le 15-08-2006 à 23:23:04 par Windspirit


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:21:08   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Félicitations pour tes résultats, Windspirit.

Windspirit a écrit :


Durant ces deux derniers jours, j'étais là, je ne faisais que lire, prendre des nouvelles du forum, voire comment tout le monde allait, etc.


A ce sujet, j'en profite pour te faire remarquer que pendant ton absence, le réglement du forum a été updaté. Merci d'en reprendre connaissance.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:32:03   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Toujours en retard "bon anniversaire à toi windspirit"

C'est d'ailleurs la première fois que je te vois sur ce forum car quand je me suis inscrit tu étais parti en vacances.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 02:43:45   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je suis heureux de te revoir, et en pleine forme, sur le forum, Windy.

Et bien sûr, je te souhaite un joyeux anniversaire !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 00:38:17   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

14 ans, j'en ai 10 de plus que toi et pourtant tu es TRES adulte. A 14 ans, j'étais vraiment un gosse...
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 03:11:47   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bof, je suis sûr que si tu me connaissais un peu mieux, tu dirais que je suis vraiment débile (demande à Katua ou Pyro, ce sont d'excellents témoins), seulement, t'es tombé sur moi à un moment de ma vie où je veux pas trop rigoler, ça devrait se calmer d'ici quelques jours / quelques semaines.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 08:55:15   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

ok si tu as des soucis j'espère que ca va s'arranger!
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:08:18   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Moi je t'avais déjà souhaité un bon anniversaire en mp puisque j'étais pas là, mais bon, joyeux anniversaire quand même^^ (au moins c'est publique et officiel)
Moi je te trouve pas débile. Bon si par moment t'es peut être un peu déjanté, mais comme tout le monde. Mais c'est vrai que pour quelqu'un de 14 ans tu es très mûr, même certainement plus que moi. Et la débilité et le fait d'être mûr, ça n'a rien à voir, crois moi, on peut tout à fait être les deux en même temps (dans le snes ou être débile ne serai pas vraiment péjoratif bien sûr)
Chez vous, les garçons ne passent pas par "l'âge con" ou bien tu es une exception à la règle ?
Hum, bon, j'arrète le HS...


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 23:02:52   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Au final, on n'en retiendra qu'une chose, c'est la philosophie de C.S. Lewis : "Quand je suis devenu un homme, j'ai abandonné les enfantillages, y compris la peur d'être puéril, et le désir d'être un parfait adulte."
Ça vous va ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  AnniversaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum