Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Anniversaire de notre cher Admin ! :D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 00:12:45   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Et bien oui, c'est déjà l'anniv de Ace notre cher Admin qui a su créer ce superbe forum ! ^^

26 ans ? Wow le temps passe vite. ^^

Donc je te shouaite un super anniversaire et profite en bien !

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 00:44:32   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Joyeux anniversaire Ace . Je te donne une bonne poigne de main virtuel

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 06:28:15   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Happy birthday to you
Happy birthday to you
Happy birthday to you Ace
Happy birthday to you

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 08:44:03   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bon Anniv Ace

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 09:19:51   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Pour notre exilé au Japon, on va faire un anniversaire bien français! C'est-à-dire un gros gâteau bien crémeux avec des bougies dessus (miam!), des boissons pour les conducteurs, ainsi que pour les jeunots, pour les autres...



PS: Par respect pour les canadiens qui ont des lois de mouise, je vous offre le gite si vous prenez le billet d'avion vers la France, la patrie du pain, du vin, et des râleurs...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 13:13:50   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Bon anniversaire Ace !!!

C'est moi qui amène le gâteau, j'en ai refais un stock depuis la dernière fois.

Les autres, pour les futurs anniversaires sont enfermés, donc inaccessible. Pour ouvrir, il faut appuyer sur un bouton qui ne se débloque qu'avec un code, le tout enfermé dans une mallette qui ne s'ouvre qu'avec deux clés donnée à deux personnes différentes.


Edité le 07-12-2008 à 19:00:38 par Phenice


Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 17:48:27   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

~~~~~~ n_n Joyeux anniversaire !!!! n_n ~~~~~~

Je te souhaite une excellente année au japon !


Edité le 21-11-2008 à 17:49:22 par Azed




--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 18:14:25   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

...Et coïncidence, c'est également le dernier jour du FESS Forums.


Enfin bon, joyeux anniversaire, Ace~

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 18:30:07   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ah c'est le dernier jour ? Mais qu'est ce qui a précipité la chute du FESS aussi vite ? Quelqu'un peut me faire un petit résumé (étant donné que je n'ai pas toujours accés à un internet la semaine... ça dépend de la BU) ?


Edité le 21-11-2008 à 18:30:24 par Azed




--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 22:07:34   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Happy birthday, Ace !

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 23:13:03   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Pfiou, heureusement, de retour le jour de ton annif ^^.

Joyeux anniversaire Ace!!!!

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 01:04:43   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bon anniversaire !

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 14:59:56   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Joyeux anniversaire "vieux" !
Profite bien !

La question à mille balle qui me tient toujours à cœur dans ces cas là : alors t'as eu quoi ?

--------------------
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 20:18:18   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

26 ans o_o !

...

Ben quoi, ça me parait vieux pour moi xD !


Joyeux anniv Ace n_n !


Edité le 24-11-2008 à 20:23:41 par Firefan




--------------------
Ilyass
Nouveau membre
Ilyass
4 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 21:22:12   Voir le profil de Ilyass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ilyass   

bon anniversaire a toi ace .

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 22:36:11   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

MarioRPG a écrit :

La question à mille balle qui me tient toujours à cœur dans ces cas là : alors t'as eu quoi ?


Il a déjà 150 goodies en plus toutes les semaines et tu voudrais qu'il en ai plus.


Azed a écrit :

Ah c'est le dernier jour ? Mais qu'est ce qui a précipité la chute du FESS aussi vite ?

Manque d'activité, et l'envie de finir en beauté.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 23:04:44   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bon anniversaire

Oui je sais, je suis en retard ^^"

--------------------
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 09:56:54   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Honte à moi, je n'avais pas vu ce topic >_<

Joyeux anniversaire Ace ^^

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 09:59:43   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Ne t'inquiètes pas, apparemment Ace non plus, pour le moment... Les retardataires peuvent donc encore poster.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 13:35:49   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Un grand merci à tous ! Vous êtes vraiment les meilleurs !


MarioRPG a écrit :

La question à mille balle qui me tient toujours à cœur dans ces cas là : alors t'as eu quoi ?


La somme d'argent suffisante pour me permettre d'acheter Pokémon Platinium !

Et maintenant, le veinard que je suis va pouvoir non seulement faire profiter ses meilleurs produits d'élevage Pokémon des Move Tutors de ce jeu, et aller récupérer les Darkrai et Evoli spéciaux distribués ce mois-ci au Japon, une fois que j'aurai bouclé la trâme principale du jeu, que je vais steam-roller, et ce j'espère en une semaine.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 20:27:43   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

*mode inculte on*
...Pokemon Platinium ??...
*mode inculte off*

Edit : forgot what i've said -_- j'ai lu ton coup de coeur ^^


Edité le 04-12-2008 à 20:30:20 par MarioRPG




--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 20:52:39   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Bon anniversaire à toi Ace, de l'autre côté de la planète !!
Quelle chance d'être au Japon !
Profites-en bien !

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 18:56:55   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Merci à tous les deux !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Anniversaire de notre cher Admin ! :DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum