Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Bon Anniversaire Julia Rowel ! =)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 23:37:43   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Les oiseaux sont en feu et les pingouins sont congelés xDDD
" Débarrassez-moi de tous ces zozios noooooww !! "

*balance 3 tonnes de C4 sur la tete de Guilette et des peluches à coté de lui*

Linux is over



--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 07:31:11   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Héééééééééééééééé !!! Laisse les pingouins tranquilles !!!

Et en profite pour congeler Guile... Tu vois, comme ça, tu brûleras pas...
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 08:42:09   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Mario sucks donc son antilinuxisme suxxe.

Par contre je prends les peluches de pingouin!

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 12:02:51   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

@Guile : Mdrrrr Mario suxxx xDD
Je n'y prete même pas attention, tant le stade de baseball n'a strictement rien a voir avec Linux XD

@Phenice : mais nooon ne t'inquiete pas, ce sont des vilains malfrats cachés derrières des pingouins !!! Pas de vrais animaux tout gentils Tout le monde sait que les pingouin sont adorables normalement

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 16:25:06   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Avec pas mal de retard sur les 4F (mais dans la vie réelle j'ai été ponctuel, via mail :p), je te souhaite un bon anniv', Julia

J'espère que le cadeau que je t'ai envoyé et que tu as reçu cette semaine par colis te plaira

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Bon Anniversaire Julia Rowel ! =)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum