Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Anniversaire d'Eliwood ! ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 20:10:40   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je pense pas que Pyro ait peur de ce genre de jouet

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 20:20:25   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*Approche en ayant un desert eagle planqué dans la manche de son sweat* ouiiiiiiiiiiiiiiiii?

--------------------
Ilyass
Nouveau membre
Ilyass
4 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 22:21:56   Voir le profil de Ilyass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ilyass   

un désert eagle 50 mm au moins ? ^^

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 23:25:30   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Avec Pyro c'est plutôt 50 cm XD

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 19:29:09   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Suffit de lui passer une poupée en silicone de 5m d'Hilda pour qu'il se calmes . *Comment? Mais je ne sous entend rien *

Bienvenue Ilyass au fait ^^.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 23:41:06   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Tout d'abord, bienvenu Illias !

Dis Pyro, elle est où ta mache, j'ai beau regarder ton avatar, je n'en vois pas.

Pendant qu'il est distrait par la poupée en silicone d'Hilda, lui tire dessus
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 00:38:58   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Eyh, pas besoin d'éclater la poupée qu'a acheté Pyro

Il va devoir réinvestir dans une nouvelle poupée gonflable de sa chère reine, il a déjà eu du mal à trouver la dernière sur ebay après que Pavel lui ai décapité sa dernière poupée de Marth

*creuse une tombe pour être enterré à coté de celle de Pavel*


Edité le 27-11-2008 à 00:45:26 par Eliwood




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 07:45:30   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*se retourne vers phénice en sortant un lance missile stinger* viens là ma poule

*entends plusieurs voix dire "et la poupée"* euh quelle poupée? *grosse explosion*

Au fait phénice, c'est trop d'honneur d'être comparé avec la ravissante Yukari, mais il y a un léger problème.... c'est comme comparer Eliwood avec son avatar de Mist.

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 23:33:33   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

C'est pas ce que vous faites avec le mien ?
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 00:28:13   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je pense plutot que ça vient de ton pseudo proche du Phénix, et combiné à ton avatar

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 01:39:47   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

C'est en effet probable. Sauf que, théoriquement, c'est une servante (ou simplement une confidente ? Il faudra que je fasse une relecture...)

Je fais remarquer que je ne suis pas vexée au cas où j'en donnerai le sentiment. Et je ne suggèrais pas non plus d'effectuer des opérations de changement de sexe .

Quoique... Ce serait une idée, il y aurait plus de filles sur le forum ! En avant les gars !


Edité le 29-11-2008 à 01:41:06 par Phenice


UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 20:41:41   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Bon anniversaire à toi Eliwood !!

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 20:54:35   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Merci ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Anniversaire d'Eliwood ! ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum