Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Anniversaire d'Eliwood ! ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 00:27:47   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Tout est dans le titre ! =D


Eli, Je te shouaite un: Bon aniversaire !

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 04:29:43   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Happy birthday !

(Ça te fait la majorité, IIRC, non ?)

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 08:02:26   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Zum Geburtstag viel Glück

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 09:20:13   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Windspirit a écrit :

Ça te fait la majorité, IIRC, non ?


Ouép, va falloir que je devienne responsable

Sinon merci tout le monde =P

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 09:28:04   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Joyeux annif!Joyeux annif!



--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 10:06:16   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Joyeux anniversaire !!!!

Finalement, le retour d'Internet, c'était un cadeau d'anniversaire on dirait.

Alors, tu as prévu de fêter cette majorité ? (Interdiction de conduire après s'être saoûlé, OK?)
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 15:41:48   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Par contre, permission de percuter Maxwell! xD

Joyeux annive Eliwoo(f)d!


*sors loiiiiiin*


Edité le 14-11-2008 à 15:43:12 par pavel7




--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 15:52:13   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

*tue Pavel*

C'est bien Sakura cette horreur?

Phenice : Je ne bois pas et j'ai pas encore mon permis toutes façon

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 16:03:54   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Tu crois que j'ai cherché à connaitre sa biographie moi xD, j'ai juste pris le truc le plus horrible que j'ai trouvé .

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 16:05:00   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

pavel7 a écrit :

Tu crois que j'ai cherché à connaitre sa biographie moi xD, j'ai juste pris le truc le plus horrible que j'ai trouvé .


Je croyais que ce genre de truc était réservé à Pyro


Edité le 14-11-2008 à 16:06:58 par Eliwood




--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 16:06:54   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

C'est Sailor Moon, pas Sakura !!! O__O
(quand même les mecs, c'est culte Sailor Moon XD)

Bon anniversaire et bonne arrivée dans la joie de la majorité

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 17:36:43   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Bonne anniversaire à toi Eli !

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 18:13:22   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

***Met une grande tarte à Eliwood***

Bon anniversaire ! Désolé y'avait plus de gâteau dans la réserve, quelqu'un a utilisé le dernier y'a quelques jours (oui, le vieux défraichi...).

Eli, t'as encore un peu de chantilly sur le menton.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 18:36:50   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Mais nan, Sakura est 1000 fois plus belle *-* !

...

Joyeux anniversaire n_n !

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 21:32:49   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Joyeux anniversaire~

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 15:50:43   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Bon anniversaire !

--------------------
En travaux ...
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 17:22:31   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Bon anniversaire Eli ^^

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 20:22:27   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Comment Kroy ! Tu oses lire les messages de l'anniversaire du forum et tu ne fêtes pas sa naissance ! Honte à toi !

Les gars, faut se jeter tous sur lui !

Eliwood, comme cadeau d'anniversaire, ça te dit de la pâté de Kroy ?
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 22:11:16   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

***Promet de s'offrir du pâté de phenix(avec du vrai Phenice dedans) pour le 26 Mars prochain***


Oh hé, J'vois pas pourquoi j'irais souhaiter l'anniversaire du forum, il m'a souhaité mon anniv' lui ?
Bon et puis si c'est pas souhaité le jour même... et puis le jour même, j'étais pas là... Oh et puis on va se le manger tout de suite le paté de Phenice.

***Part chercher un ouvre boite et revient avec un fusil***

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 23:17:46   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je peux la déplumer. Histoire de refaire mon stock de queues/plumes de phoenix.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 02:57:05   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

*avec SEULEMENT un jour de retard, plus quelque 2h55 rajouté à cause des intérêts* ...

Joyeux Anniversaire Eliwood !


pavel7 a écrit :

Tu crois que j'ai cherché à connaitre sa biographie moi xD, j'ai juste pris le truc le plus horrible que j'ai trouvé .


**Il y a certaines choses qui ne s'achète pas dans la vie...
Mais il y a certaines baffes qui se perdent aussi !!!! xD

Pour tout le reste, excepté les gifles données à Pavel en guise d'insulte contre cette cher miss Tsukino Usagi adorée (et pour les incultes prêt à la confondre avec miss Sakura Kinomoto xD), il y a EuroCard de MasterCard !**

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 13:34:51   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Merci Mario

Ça me tente bien du phénix grillé (enfin l'inverse serait illogique >_>).

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 17:46:21   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Non Eliwood, c'était le pâté de Kroy comme repas de fête. En plus il t'a mis de la tarte dessus, tu devrais m'encourager.

* Décide d'enfermer Eliwood vu que c'est son anniversaire et a décidé de lui accorder la vie comme cadeau*

Bon, maintenant, à vous deux. * sort le fusil à pompes, le bazooka, l'AK47 edt toutes les armes léthales existantes.*
Allez les petits, venez, venez, venez...

Par contre, j'adorerais savoir COMMENT vous grillez du feu, vous.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 18:33:02   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

*défonce la porte*

On cherche pas à griller du feu, mais juste à éteindre un pigeon flambée pour le bouffer

*jette un sceau d'eau sur Phenice*

Bouhhh que c'était simple qui veut quoi comme morceau ?


Edité le 16-11-2008 à 18:34:05 par Eliwood




--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 21:05:50   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Phenice a écrit :

Non Eliwood, c'était le pâté de Kroy comme repas de fête. En plus il t'a mis de la tarte dessus, tu devrais m'encourager.


Mais c'était pas volontaire, je me suis prit les pied dans le tapis, pas ma faute si le sol est pas droit !

***A consommé sans moderation le message de Guile avant d'apporter la tarte***

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Anniversaire d'Eliwood ! ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum