Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Bon anniv Pavel :p

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 20:57:22   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

de toute façon, en France, on avait une réglementation stricte sur la pub (avec même les endroits où elle peut être située) donc, ce n'était pas pour cette raison. C'est soit, suivant votre préférence, parce que la pub ne correspondait pas aux missions du service public soit pour faire gagner plus de sousous aux amis de TF1 en leur donnant la pub.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 19:58:18   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Encore un retard pour un anniv', mais joyeux anniversaire quand même, Pavel!

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 07:18:10   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Guile a écrit :

Dans le 11, t'as le dieu des dieux des pokémon qui vient alors que le gros tas tentaculaire était en train de punir les deux pokémon de l'espace et du temps pour s'être disputé. Bref, le scénario est fumé, et j'aimerais bien le voir.

Dans le 10, les deux pokés de l'espace et du temps se tapent dessus. Et comme ils ont squatté la Terre, t'as un intrus qui vient pour les sommer gentiment de dégager.

On est bien loin du 9...


Le film 11, c'est celui avec Arceus, et qui va sortir cet été au Japon, c'est ça ?

Je ne suis pas encore sûr, vu que je ne connais pas bien le planning de mon université française cet été (et que je ne saurai qu'en mai), mais si je peux, je pré-commanderai un ticket (quand les precommandes seront dispo) pour aller le voir. En fait, c'est plus pour avoir le Pichu Shiny qui est offert lorsque tu précommandes le ticket, et l'Arceus qui est offert automatiquement quand tu vas voir le film même si tu as pas précommandé, que voir le film lui-même

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 12:33:41   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ace, tu pourrais commander deux places? (bave...)
Oui c'est ça, Arceus qui arrivera bientôt pour toi.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 22:54:26   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Merci Marthur ^^!

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 00:06:41   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Heu... Guile, comment comptes-tu te rendre au Japon ? Tu as découvert comment te téléporter ? (si c'est ça, je veux savoir !)


Edité le 28-03-2009 à 00:07:12 par Phenice


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Bon anniv Pavel :pNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum