Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 N'anniv lolicon =D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 00:01:18   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Tous en coeur :

Joyeux Anniversaire Pyrooooooo! Joyeux Anniiiiiiiiiversaire Pyro ! Joyeeeeeeeeeeux Anniversaire !

*sors le gâteau, les lolis, les explosif, et pose la dinde sur la table*

Lalalalalala...

Bonbon... *prend sa gatling et se range dans son bunker*

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 00:05:27   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bon anniversaire, de la part de ton pacifiste préféré. =D

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 02:01:50   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Joyeux anniversaire Pyro

Ah, on me dit dans l'oreillette que Valve te souhaite aussi un excellent anniversaire ! Et qu'il te réserve un cadeau dans 3 mois, mais qu'il sera facturé 49,99$
Ca doit être un cadeau empoisonné a mon avis xD (même ceux d'Eliwood sont moins pourri )

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 08:24:05   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Merci, Merci.

Pour Marthur & co, je tiens à préciser que j'ai préparer toutes les armes et que j'ai piégé le topic

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 13:14:39   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :

Merci, Merci.

Pour Marthur & co, je tiens à préciser que j'ai préparer toutes les armes et que j'ai piégé le topic


Nan nan nan...

Cette année, je te souhaite un anniversaire complètement, complètement normal, Pyro.

...






























jk



--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 13:39:22   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*un champignon atomique apparaît là où se trouvait (vu que maintenant il ne reste plus de la poussière) Marthur*

Quelqu'un peut enlever cette horreur? Ça devrait être interdit de poster quelque chose qui lui ressemble (note qu'elle me fait quand même un peu plus penser à la tarée du chapitre 4)

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 13:50:47   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Joyeux anniversaire Pyro !!!

*sort son petit flingue calibre 45 et flingue le champi atomique*

Voilà c'est fait !

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 14:06:40   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Joyeux non anniversaire Azed *met le canon d'un flingue entre les dents d'Azed*

Merci ^^

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 14:47:20   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Dans un premier temps, commence par détruire le bunker d'Eliwood avec Eli dedans.

Joyeux anniversaire Pyro !

Détourne le champi sur pyro...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 14:59:31   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :

Quelqu'un peut enlever cette horreur?

Non.

pyro a écrit :

Ça devrait être interdit de poster quelque chose qui lui ressemble (note qu'elle me fait quand même un peu plus penser à la tarée du chapitre 4)

TCG.

Eh Lamia, j'avais un prototype pour elle, qui n'est pas allé plus loin que ça:


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 15:09:49   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*Tue Marthur et Phénice* Merci mon roti de dinde adoré.

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 15:14:29   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

reconstitution.

Balance des centaines de bombes.

Mais de rien mon petit pyro, mais de rien...
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 17:42:45   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

* Lance un fake Hilda rempli d'explosifs *

Joyeux anniversaire Pyro 8D !

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 18:19:00   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*renvois sur Firefan*

Joyeux non anniversaire Fifounette

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 02:39:12   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

***Poste une carte portant l'inscription "Bon anniversaire Pyro." dans une boite aux lettres perdue en plein Sahara***

Souhaiter son anniversaire à Pyro et survivre requiert en général de se mettre trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèssssssssssssssssssssssss loin à couvert...

***Se paume sur le chemin du retour et finit par rejoindre la civilisation à Sydney***

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 05:12:00   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Happy birthday, Pyro.

*ferme les yeux et croise les doigts* advienne que pourra ?

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 07:22:09   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Merci vous deux. *ne les tue pas*

--------------------
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 12:04:36   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

Bon'anniv en retard! o_o

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 03:58:02   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Marthur a écrit :

TCG.

Oh, un jeu de cartes !

Bon, soit tu excuses le retard à cause du wifi puant de l'hôtel, soit tu flingues le wifi de l'hôtel si t'as pas envie d'excuser ma personne.


Et Bon annif !

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 07:12:54   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Merci à vous deux (pourquoi je me plaindrais de ton retard Guile?)

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 22:27:42   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Puréeee, désolé du retard Blume! Euh Pyro!

Joyeux anniversaire, et que la Hilda qui te sert de signature te bénisse!
*Est sur de pas crever dans d'horrible circonstances vu qu'il a des problèmes de connexion, hahaha*

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 23:19:54   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Malheureusement pour toi, je peux faire une mort délayée, qui fait que tu recevra la punition (plus les intérêts) quand tu te connecteras. Donc je te prépare quelques witchs bien excitées (et ça empire à chaque minute)

Merci quand même.


Edité le 06-08-2009 à 23:20:53 par pyro




--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 23:20:34   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Combien de witch et quel est l'intérêt ? (imagine très bien des 0,5 witches...)
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 23:24:11   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

minimum 666

l'intérêt? regarde une vidéo de Left 4 dead ^^


Edité le 10-08-2009 à 23:26:13 par pyro




--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 16:26:48   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je suis solidement en retard, mais joyeux anniv' Pyro !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  N'anniv lolicon =DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum