Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 N'anniv Kroy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 09:47:40   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bon anniv Kroy *lui envoie une tarte à la crème dans la tronche*

*dégomme le 33t au cas où, et pose quelques mines sur tout le topic*

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 09:49:31   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*Amène un gâteau (qui à demander tout le talent de cuisinière de Raine, Natalia, Hisui et j'en passe :p)* Joyeux anniversaire Kroyounet... non non j'ai pas d'arme ni rien.

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 11:00:21   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Bon annif!

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 12:13:40   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Joyeux Anniversaire Kroy !!

Mmmh... Régale toi bien ! =>

*enfourche m4, et arrose Eli de hs*

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 12:36:00   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Joyeux anniversaire, Kroy !!!

Alors, tu as eu un tas de cadeau ?

Regarde les mines d'Eliwood.

Donc, on peut vandaliser ce topic ? (met un parka avec capuche et commence à tirer dans le tas...)
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 19:36:05   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Joyeux anive Kroy-sempai! ^^

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 21:26:09   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Joyeux anniversaire, Kroy!

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 21:39:58   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Merci à tous ^^

Pour les cadeaux on verra à Pâques (quoique j'ai eut un 13,5 en Idées politiques, ce qui constitue actuellement la meilleur note de la promo dans cette matière depuis le début du semestre).

***Empale Eliwood avec le pot d'échappement de son regretté triple T puis fouille ses poches en quête de fric pour en faire customiser un autre.***

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 21:41:47   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Heil Kroy !

Happy birthday, Magister !

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 21:48:41   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Happy birthday

Je voulais te dénicher une image marrante de von Karma, mais j'en ai trouvé que des traumatisantes, donc pour le bien de tous je m'abstiendrai

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 05:45:18   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bonne anniv. =)

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 07:24:03   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Un tout petit peu en retard, mais joyeux anniv', Kroy !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 20:36:25   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Joyeux anniv' très en retard...

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 22:01:16   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Bonne anniversaire !

--------------------
En travaux ...
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 09:56:49   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bon, je pense qu'il n'y aura plus de message (sauf un ou deux retardataire) alors un grand merci à tous.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  N'anniv KroyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum