Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 N'anniv Guile/Saeclum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 01:03:01   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bon anniv les Pokemon et autres créatures bizarres, comme d'hab, vous pouvez vous amuser avec la dinde.

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 09:54:21   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*dépose un pudding (celui qui trouve le clin d'œil gagne un cigare ACME) avec une énorme bougie rouge dessus* Bon anniv' les fous

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 16:25:44   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! JOYYYYYYYYYYYEUUUUUUUUUUUX AAAAAAAAAAANIIIIIIIIIVEEEEEEEEEERSAIIIIIIIIIIRE !! x2

Sert un rôti d'Eliwood

A table !
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 20:54:12   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Elle est enragée la poulette ce soir

L'effet du gateau empoisonné ? :O

Anyway, joyeux anniversaire Saeclum et Gillette-Linux-Pawaa-Mac-5-Hexalame


Edité le 15-04-2010 à 20:54:34 par MarioRPG




--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 15:02:14   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ce sont les rasoirs guilettes qui sont les plus barbus…

Merci, merci !


Edité le 17-04-2010 à 15:02:23 par Guile




--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  N'anniv Guile/SaeclumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum