Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Bon aniversaire Ace ^_^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:28:37   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

"Ice" ? Une légère différence avec "Ace" : la "A" de "Ace" est prononcé un peu soft, alors que dans "Ice", on y voit carrément un accent circonflexe avec une prononciation très appuyée et très haute.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:34:44   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Exactement ce qui donne un eintonation particulière et ec qui met l'attention sur la première partie du nom.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 07:49:37   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 20:36:27 par Tear of heart




--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:49:52   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

En ce qui concerne l'erreur de Joendmac, je pense qu'il faut le laisser s'expliquer et débattre ensuite, bien que je pense, aussi que ce en soit qu'une faute de frappe.(personellement j'ai toujours prononcé "ace" à la française c'est à dire "ass" comme l'a écrit Joendmac. J'espère qu'Ace ne m'en voudra pas trop...

@Windspirit: on dit le a et pas la a. (en france en tout cas)


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:52:40   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Venais d'avoir un cours d'espagnol et en espagnol, on dit "la A, la B" en référence à "LA lettre A", mais rassure-toi, même au Québec, on dit LE A >_< (Et pour précision : je ne suis pas Québecois.)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:12:19   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

UltiMentali a écrit :

En ce qui concerne l'erreur de Joendmac, je pense qu'il faut le laisser s'expliquer et débattre ensuite, bien que je pense, aussi que ce en soit qu'une faute de frappe.(personellement j'ai toujours prononcé "ace" à la française c'est à dire "ass" comme l'a écrit Joendmac. J'espère qu'Ace ne m'en voudra pas trop...


Euh, en français, on dit un As, pas un Ass.

Mais sinon, je suis de l'avis de Tear Of Heart, ce ne devait être qu'une bourde de Joeandmac qui a dû un peu trop se presser en tappant son message.

Message édité le 25-11-2006 à 14:18:14 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:31:31   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

ouais allors attendon qu'il repasse ^.^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:52:13   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Toutes mes plus sincères excuses , je suis désolé de ne pas pu te l'avoir dit plutot ...

JOYEUX ANNIVERSAIRE ACE !
Merci pour ce forum trop cool !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:51:34   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ah Azed content de te revoir =)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 03:20:42   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

oulalallal!!!! Que de réactions!!!
J'ai bien lu avec attention toutes vos hypothèses et sachez que vous êtes tous dans l'erreur!

Explications:
"J'étais super à la bourde pour aller au boulot le matin, j'avais lancé ma connexion sur le web, et avait remarqué le post BON ANNIVERSAIRE ACE!, ma copine elle ne bossait pas. Pendant que j'étais entrain de me préparer en speed je lui ai demandé de laisser un message sympa sur le forum, je lui ai alors dicté rapidement ce que je voulais, et ..... vous connaissez la suite."

Juste pour dire qu'elle ne l'a pas non plus fait exprès puisque c'est une vraie naze en Anglais! Je ne suis même pas sur qu'elle connaisse la signification de ce mot!
Alors ACE pour tous les désagréments causés : I AM SOOOOOOOO SORRY!!

Note dans un coin: "Rédiger sois même ses posts"

A++ All!
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:07:55   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

C'est quand même un record, un topic de bon anniversaire de 3 pages!


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:49:35   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

joeandmac a écrit :

oulalallal!!!! Que de réactions!!!
J'ai bien lu avec attention toutes vos hypothèses et sachez que vous êtes tous dans l'erreur!

Explications:
"J'étais super à la bourde pour aller au boulot le matin, j'avais lancé ma connexion sur le web, et avait remarqué le post BON ANNIVERSAIRE ACE!, ma copine elle ne bossait pas. Pendant que j'étais entrain de me préparer en speed je lui ai demandé de laisser un message sympa sur le forum, je lui ai alors dicté rapidement ce que je voulais, et ..... vous connaissez la suite."

Juste pour dire qu'elle ne l'a pas non plus fait exprès puisque c'est une vraie naze en Anglais! Je ne suis même pas sur qu'elle connaisse la signification de ce mot!
Alors ACE pour tous les désagréments causés : I AM SOOOOOOOO SORRY!!

Note dans un coin: "Rédiger sois même ses posts"

A++ All!



Ok, explications acceptées.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:07:38   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Windspirit a écrit :

Venais d'avoir un cours d'espagnol et en espagnol, on dit "la A, la B" en référence à "LA lettre A", mais rassure-toi, même au Québec, on dit LE A >_< (Et pour précision : je ne suis pas Québecois.)

Relis bien mon post, je ne parle à aucun moment du Québec, ni du Canada.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 21:22:26   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Ouuuuuups! Pas taper, pas taper!
Bon anniversaire Ace ^^

-chuis vraiment dsolé mais j'ai pas eu de temps a passer sur internet >_<-


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 23:14:28   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Je sai que je ne suis pas la depuis bien longtemp mais,
Bonne Anniversaire Ace ^^ ^^
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:39:37   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 20:36:16 par Tear of heart




--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:10:00   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Tear of heart a écrit :

Bon , on dit bon !!! Combien de fois devras t'on encore vous le répètez ?! XD

On dit : devra-t-on vous le répéter
Avant de corriger les autres, pense à te corriger toi-même.

Il y a un proverbe qui dit: "Charité bien ordonnée commence par soi-même."


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:12:37   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Et ya ça aussi: aide toi par toi même et le ciel t'aidera ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 23:23:48   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

euhhhh Ccd le ciel ma jamias rendu de service pourquoi je l'écouterais XD lol
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 03:18:58   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Faites attention à la citation de Ccd il la sort très souvent
TROP souvent


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 03:29:39   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Du moment qu'elle convient à la situation, ça va. Moi, ma citation fétiche que je sors assez souvent : "Il est conscient de son problème, mais il aime son problème !!", faut dire que la balancer au milieu de cette convo, c'est pas le pied.

On est loin de l'anniv de Ace, ça me rappelle les bons vieux topics des forums sur JV.com (que j'ai malheureusement (ou heureusement ?) quittés, d'ailleurs), où une fois la question principale est répondue, le topic connait un minimum de 20 pages de blabla pûr, alors le compteur des messages avançait outrageusement et la plupart des messages n'était que du blabla minable...
Pourquoi ne pas locker les topics d'anniv's, tiens ?...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 12:54:05   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 20:37:50 par Tear of heart




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Bon aniversaire Ace ^_^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum