Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 allo je suis nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 15:52:48   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

ah bon il hébergeais toutes les photos avec des comptes pour chaques inscris ??!!


--------------------
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 15:56:59   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

a condition que sa dépasse pa 150x150 et qu'il n'aille pas de contenu explicite genre nudité et violence


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:04:00   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

ah ouais ok
et c'est fini ? Qui c'est qui avais créé ce service ?

(sans trop s'eloigné de fire Emblem, as tu recruté Dart ?)


--------------------
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:09:54   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

ce service je suis pa sur mais je pense que c'est forumactif qui l'avais fais et dans fire emblem suis au chapitre 17 et non au chapitre 18 lollllll


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:15:06   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

ça devient à la mode ces petits GIF !
faut pas croire, mais c'est moi qui est montré ce sîte à Shannan. (c'est juste pour me vanter, on en a rien à faire en fait ! )
je vais aller faire un tour sur ton sîte, bien que je soit une grsse daube en anglais je devrais pouvoir me drébrouiller !


--------------------
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:19:22   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

mmm j'ai l'impression que le site a quelque petit probleme aujourd'hui


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:19:48   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Katua : ouais la mode à commencé
t'aime pas l'anglais ?

AJ : Chap 17 d'Eliwood, ok Tu es malheuresement encore loin de Jaffar !
En plus je m'etais trompé de topic


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:28:03   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Jaffard : c'est pas que tu as mis des guillemets dans [img] ??
l'anglais c'est ma bète noir ! les cours son chiants, les profs c'est pas mieux et en plus j'y pige rien. c'est la joie !


--------------------
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:30:42   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

lol moi je suis quasiment obligé d'apprendre l'anglais je suis désoler si tu comprend rien


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:37:03   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Katua : dommage l'angais c'est pas mal. C'est sur si les profs sont chiant ça devient dificile.
Moi cette année (ça va vous faire rire je penses ) j'ai une prof : quand elle est arrivé on est tobé par terre. Environ 80 ans, rasé à la Bartez et en sallopette et environ 1m60

Ca fait 6 ans que je fais de l'anglais et je m'en sors pas trop mal


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:40:13   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

moi j'en fait depuis le CE1... en CE2 on a fait ça toute l'année, en plus ma prof était folle, ça a rien arrangé à l'affaire ! résultat, j'ai eu un an de prgramme en retard, une moyenne nulle en Math (j'ai rattrappé) et je vous dit pas en grammaire (là, c'est touours la cata...).. depuis que je suis au collège j'ai eu des profs qui parlent pas frnaçais et qui explique rien et une folle à lier sourde comme un pot (demander à Shannan, il en sait quelque chose ! )
c'est à vous dégouter !


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:44:33   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Effectivement
Je n'aurais pas aimer subir ce que tu as eu
Tu es en quelle classe là ? t'as des bons profs ?


--------------------
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:44:42   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

moi le pire c'est que j'ai jamais aimé les cours d'anglais et j'étais pourri en cette matiere et j'en ai apris plus en anglais en dehors des cours que dans les cours d'anglais lollll


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:48:41   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

looooooooooool
Ca c'est vraiment marrant
C'est pareil pour moi pour les cours de technologie (ça par contre c'est normal )


--------------------
sangotin
vive fire emblem et dbz
Membre
sangotin
29 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 21:28:06   Voir le profil de sangotin (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/sangotin   Envoyer un message privé à sangotin   

salut dark vegeta euhh pardon jaffar
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 01:29:33   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Dis, Sangotin...
Tu viens juste d'arriver au forum, et tu souahites la bienvenue à un membre déjà installé au forum ? J'appelle ça poster pour ne rien dire, autrement dit du spam.
Que je ne t'y reprenne pas une seconde fois.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
sangotin
vive fire emblem et dbz
Membre
sangotin
29 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 23:45:55   Voir le profil de sangotin (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/sangotin   Envoyer un message privé à sangotin   

je peux tu dire untruc ? t'es toujours comme sa ou non situ veux faire fuir les gens de ton forum dis le moi voila moi dans tout les forums ou je suis aller (yen a une bonne vingtaine )personne ne ma dis sa je suppose que tu es un cas a part ?voila j'ai dis le font de mes penser a toi dans resulter


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 13:42:39   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Tu n'as pas vu le FESS Forum, apparamment. Comparé aux mods de ce forum, moi je suis qu'un pauvre petit agneau venant de naître

Je te reconnais un point, cependant : j'avoue avoir été un peu trop sec dans ma réponse, et j'en suis désolé.

Mais cela n'enlève pas le fait que tu as fait une sorte de spam. Réponds-moi sincèrement : quelle est l'utilité de dire la bienvenue, comme si tu étais un membre habitué du forum, alors que tu venais à peine de t'inscrire, à un membre inscrit depuis un moment ?

Maintenant, imagine que tu es l'administrateur d'un forum. Tu dois faire en sorte de bien le gérer, éviter que tes membres n'entrent en conflit, ne fassent pas les cons sur le forum, et controler les ataques éventuelles d'imbéciles n'ayant rien d'utre à faire de leur temps qe de saccager le boulot des autres.
Tu vois un nouveau membre, qui poste seulement deux messages, un pour se présenter (et où l'on apprend pas grand'chose de lui), et un post où il fait déjà une faute vis-à-vis du forum, petite certes ?
L'administrateur, qui a déjà connu des vertes et des pas mures, devient méfiant. Et sa méfiance s'en trouve renforcée du fait que le membre ne revienne pas répondre (je sais pas si t'as remarqué, mais cela fait 10 jours que ce post était mort.)

Tu me comprends maintenant ? Je n'ai rien contre toi personnellement, surtout après avoir vu tes autres posts que tu as fait récemment, où tu demandes de l'aide (et auquels je vais te répondre dès que j'ai fini de poster ce message ), mais pour garder un forum en bonne santé, il faut veiller sur lui, et souvent, prudence est mère de sureté.


Ceci étant dit, j'espère ne pas t'avoir dégouté du forum : du moment que tu es sérieux et que tu respectes bien les règles, tu es garanti que je ne serai pas sur ton dos, et mieux, si tu as besoin d'aide, je ferai en sorte de t'aider dans la mesure de ma disponibilité et de mes moyens !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 20:03:43   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

il voulais juste me saluer pour etre un peux sur que sa sois moi mais en tout cas on en parle plus lollll


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

sangotin
vive fire emblem et dbz
Membre
sangotin
29 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 14:11:51   Voir le profil de sangotin (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/sangotin   Envoyer un message privé à sangotin   

tien je t'es mal juger t'es sympa lol tout ce que je voulais fair c'est etre sympa lol bon je le ferais plus euh enfin si puisque maintenant je suis membres depuis une semaine loooooool enfin je voulais dire oui je suis admin de plusieurs forums qui sont respaecter a la charte mais comme tu me plait si un jour tu t'inscrit sur l'un d'entre eux je me ferais un plaisir de te nommer modo lol


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 15:57:11   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Merci, mais je ne suis pas intéressé. J'ai tout juste assez de temps pour ce que je me consacre déjà au Web, avec mes études : je n'ai pas le temps de faire de la gestion d'un autre forum.

Assassin Jaffar : Je ne veux pas paraitre grossier ni brutal, mais dans ce genre de cas, la fonction "Message Privé" du forum n'est pas faîte pour les chiens.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 17:11:32   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

oui mais je comprends pas la fonction message privé de ce forum désoler et si tu vien tout juste de m'insulter surprend toi pas pourquoi je revient plus et aussi je sais comment sa fonctionne des forum j'ai pas été modéro et admi pour rien dans quelque forum et le message privé des autres forum que j'ai connu étais beaucoup plus simple.... et meme la c'est pas a moi a qui que faut tu le dise

Message édité le 31-10-2004 à 17:17:30 par assassin Jaffard


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 23:26:07   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Pour commencer, je tiens à insister sur le fait que je n'ai jamais, à aucun moment, cherché à t'insulter.
Il m'arrive de temps en temps d'employer l'expression "tel truc n'est pas fait pour les chiens", mais c'est ma manière de dire qu'un truc n'est pas fait pour rien s'il existe.

Entre nous, récemment sur le forum de JV.com, j'avais répondu "Google n'est pas fait pour les chiens" à quelqu'un qui demandait des URL pour downloader des ROMs d'anciens FE, et l'on m'a répondu avec humour : "Non, ce n'est pas Google qui est fait pour les chiens, mais Lycos ^^" Je me suis marré comme un malade devant mon écran après avoir lu cette piquette qu'on m'a fait

C'est d'ailleurs pour cela que j'avais insisté en disant que je ne cherchais nullement à être grossier ni brutal. Je te présente mes excuses, dans le cas où malgré mon avertissement, tu as été quand même offensé.

Ceci étant dit, tu es libre de quitter le forum comme d'y rester , contrairement aux dictateurs en chef, je ne te retiens pas



Maintenant, concernant les messages privés :
Je veux bien te donner un point : Alloforum n'étant pas un hébergeur de forums très connu, je suppose que c'est la première fois que tu participes à l'un d'eux.

Mais excuse-moi, le système de message privé n'est pas plus compliqué que sur d'autres forums. J'ai déjà reçu, sur ce forums, plusieurs messages d'autre membres de ce forum (je ne dirai pas qui, car je ne veux pas les impliquer de force dans ce sujet), et je serais pas surpris qu'ils me disent que pour eux aussi, c'est la première fois qu'ils sont membres d'un forum Alloforum.
Pourquoi est-ce qu'ils y arrivent, eux ? Pourquoi est-ce que j'y arrive, moi (comme tu le verras dans le MP de démonstration que je vais t'envoyer), alors que pour moi aussi, c'est la première fois que j'écris sur un forum Alloforum ?


Mais ceci étant dit, si tu veux que je t'aide, pour comment écrire un MP sur ce forum, il suffisait de le demander

Pour commencer, connecte-toi sur le forum par ton login de membre (on ne peut envoyer de MP en tant qu'invité -logique-)
Puis, va en bas de la page prinicpale du forum : tu verras une section nommée "Messages privés - Lire et écrire des messages privés". Clique sur le lien, tu arriveras dans ta boite de MP.

Pour écrire un nouveau MP, va tout en bas de la page et clique sur "Nouveau message". Tu accèderas à une page d'écriture de réponse, comme quand tu vas rédiger ta réponse dans une section normale du forum. La seule différence, c'est qu'en plus de remplir, avant d'écrire le message, la case "Sujet", il y a une case nommée "Destinataire". Dans cette case, mets le nom exact (tel qu'il est écrit dans la partie "Membres" du membre du forum à qui tu veux écrire.
Tu rédiges ton message, et tu l'envoies ensuite comme une réponse normale sur une section du forum.


Si tu n'y arrives toujours pas, fais-moi signe !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 00:21:44   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

ok je crois que j'ai compris mais il a une question qui reste en moi c'est le fais de <<vue>> il a été vu 2 fois qu'il disait est-ce normal???


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 08:14:33   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

tout comme pour les topics des forum, les MP ont un coupteur du nombre de fois où quelqu'un a été lire ce message, que çà soit l'auteur ou un autre lecteur. Le compteur ne prend pas en compte si une personne est venu deux fois ou si deux personnes sont venus Une fois chacune, si c'est bien le fait que tu penses que quelqu'un d'autre que toi est venu le voir te tracasses, il n' y a pas a s'inquieter, tu as du recliquer pour voir ton mess après l'avoir envoyé.

Ma phrase est un peu confuse? désolé il est 8h14 et je porte toute mon attention sur l'orthographe ^_^;


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  allo je suis nouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum