Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 aimer vous sonic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dark_Sauron
Membre
dark_Sauron
49 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:22:08   Voir le profil de dark_Sauron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark_Sauron   

moi jadore le jeu sonic
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:23:21   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

moi aussi malgrer que jai seulement jouer sur game boy mais se jeu est tres amussan lol


--------------------
7ty
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:25:04   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

je dirais comme sety j'ai seulement jouer sur gb
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:26:43   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

mais si il pourais faire ce jeu sur game cube si il ny en a pas deja un lol


--------------------
7ty
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:32:48   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

je sais pas moi non plus si il y en a un
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:33:51   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

je croi que si mais en tk mais je vais devoire lessayer si il i a na un lol


--------------------
7ty
dark_Sauron
Membre
dark_Sauron
49 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:36:57   Voir le profil de dark_Sauron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark_Sauron   

moi g jouer sur ordi c plus coolll que sur le game boy


et c frai sa sra cool si il laurai sur game cube
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:37:46   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

ha ji pense je nai ca me le télécharger en room lol que je suis bete des fois lol


--------------------
7ty
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:51:02   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

moi je pense que mon frère la télécharger sur l'ordi(je devrais rejouer sérieux)
dark_Sauron
Membre
dark_Sauron
49 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:52:16   Voir le profil de dark_Sauron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark_Sauron   

jouer c fraiment cool lol
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:55:19   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

ok je vais jour je doit seulement trouver la room lol sur un site lol


--------------------
7ty
dark_Sauron
Membre
dark_Sauron
49 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:56:48   Voir le profil de dark_Sauron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark_Sauron   

va sur télécharger.com pour le trouvre
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:57:53   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

non c pas la que je vais moi mais en t k lol


--------------------
7ty
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 02:01:48   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

tu va sur lequel toi sety???
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 02:03:02   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

non je prefere pas trop parler de room car sur le forum c interdi dechanger des room dire un site c un peut comme echanger des room lol


--------------------
7ty
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 02:09:43   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

à ok c'est vrai je m'en rapellais pu il l'avait dit
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 16:11:05   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Si vous voulez faire des échanges de ROMs, je ne vous en empêche pas d'en faire (après tout, à vous de prendre vos propres responsabilités), mais faites-les en dehors du forum. Ici, le warez n'est pas toléré. Merci de votre attention.


Sinon, pour en revenir au sujet...
J'ai joué à pas mal de Sonic, et je possède même la totalité des Sonics sortis sur Megadrive en cartouches de jeu (il m'a quand même fallu plusieurs années pour enfin dégotter Sonic Spinball, qui a été le plus coriace à trouver.)
J'ai aussi joué à Sonic CD et Sonic Advance. Il faudra que j'essaie Sonic Adventure...


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 22:39:07   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

ok alors on peut echangée des site mais pas de room si jai bien compris lol


--------------------
7ty
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 23:51:53   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Au passage, L'intégrale de Sonic est sortie sur un seul mini-DVD GameCube.
La compil' s'appelle Sonic Mega Collection. On y trouve Sonic 1,2,3, &Knuckles, Pinball, Mean Bean Machine mais aussi des perles comme Sonic Drift (Game Gear)!


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 00:41:34   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Sonic Mega Collection ne contient que les jeux sortit sur Mégadrive( ils ont pas mit Sonic CD qui était prévu à la base...dég...)

Mais dans Sonic Adventure DX sortit sur GC et PC il y a quand on a obtenu un certain nombre d'emblèmes et de missions accomplies, tout les jeux sortit sur GG:dont 2 ou 3 inédit en France(Sonic Drift1,Tails Sky patrol) mais je crois que GSonic.Sonic Blast n'est dans ces bonus.

Y'a aussi SA2 et Sonic Heroe sur GC

Bon dans le prochain, La sonic Team nous gratifie des Jeux MasterSystem(pas possible GG et MS c'est pareil) ou mieux de Knuckles Chaotix(32X) et de Sonic CD (MCD)?

Finit la partie info, place au sujet de départ:
J'ai essayer tout les jeux Sonic et j'ai dû presque tous les finir(sauf le 1 sur GBA et pinball party que j'aime pas)
Et l'une des perles de ma collection doit être Sonic Shuffle sur DC, on le dit nul, moi je l'adore :o)

Hein?Gros fan?oui
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 19:30:54   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

"Bon dans le prochain, La sonic Team nous gratifie des Jeux MasterSystem(pas possible GG et MS c'est pareil) ou mieux de Knuckles Chaotix(32X) et de Sonic CD (MCD)?"
C'est une info ou c'est une rumeur? "^^
Raah, Tails Sky Patrol, de la boulette! Au fait, que vaut Triple Trouble?


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 19:58:06   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Je crois que c'était une rumeur mais elle a dû être démentie...

Sinon,Sonic Triple Trouble j'y ai joué sur GG et je l'ai trouvé sympa à jouer, il est plus long(pas difficile à faire) que Sonic Chaos et plus dur.
Il se vaut, c'est pas le meilleur mais pas le moins bon sur GG, j'aime tout particulierement la musique de l'act2-3 qui est bien entrainante.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  aimer vous sonicNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum