Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7 

 aide pour chapitre 25

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 16:33:36   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

salut tlm

jaimerait savoir comment pour avoir la version du chapitre 25 avec germe l'assasin...moi jai tjr eu lui de kennet, et jaimerait avoir lui de germe

merci a l'avance :)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 02:10:59   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

La détermination du type de la carte du Chapitre 25 (Mode Eliwood)/ 27 (Mode Hector) se fait par rapport au total de niveaux de certains persos.

Si le total de niveaux des personnages magiciens est supérieur à celui des personnages promus par le Blason Héros, tu vas à la carte où Kenneth l'Evèque est le boss ; si c'est l'inverse, tu vas à la carte de Jerme l'Assassin.



Attention, à partir d'ici, je ne suis pas totalement sûr de moi, concernant les persos. Une confirmation de quelqu'un qui le sait de manière sûre serait très appréciée

Pour les persos Blason Héros, ils comprennent : Bartre, Dorcas, Guy et Raven.

Pour les persos magiciens, ils comprennent : Priscilla, Serra, Lucius et Erk.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 21:57:23   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Je confirme :

Pour avoir Jerme : c'est le total de niveaux des combattants, fighters, myrmydons, heros

Pour avoir Kenneth : c'est le total de magiciens, de walkyries, druides

Pour les "Balsons héros", il y a : Bartre, Dorcas, Guy, Raven mais également Geitz si c'est lui que tu recrute à la place de Wallace !

Pour les mages, il y a : Erk, Lucius, Serra Priscilla mais également Canas

Pour ma part je n'ai jamais eu Jerme mais je compte bien le faire pour recruter Harken


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 15:35:24   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Pour recruter Harken, ça n'a aucun rapport avec la mission, tu peux l'avoir aussi bien dans la 25A que dans la 25B. Il faudra que je me renseigne pour savoir exactement quand on peut le recruter.


--------------------
En travaux ...
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 15:48:39   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Et non , dans la 25B c'est Karel que tu recrute, pas Harken !


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 15:58:31   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Je suis pourtant sûr qu'on peut les recruter tous les 2 dans la même mission. J'ai fait plusieurs fois la mission avec Kenneth comme boss, une fois j'ai eu Harken et l'autre fois j'ai eu Karel. Apparemment ça ne marche pas comme pour la mission où on recrute Wallace ou Geitz.


--------------------
En travaux ...
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 16:28:13   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Hélas non : on ne peut avoir que l'un des deux à la fois et c'est comme Geitz et Wallace :
Geitz : chap 23B
Wallace : chap 23A

Harken : chap 25B
Karel : chap 25A

Les deux maps etant totalement différente entre A et B dans les 2 cas.


--------------------
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 16:39:56   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Suivant certaines conditions, c'est Harken ou Karel qui apparait: pour le Chapitre 25B par exemple si tu te dépéche et ouvre x portes avec y tours, c'est Karel qui apparait, sinon Harken...

Mais bon effectivement il est plus simple d'avoir Karel dans le A et Harken dans le B
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 16:49:15   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Tu en es sur The_Reaper ?
Moi j'ai toujours eu Karel quand j'ai eu Kenneth !

Quels sont les conditions exactes pour que ça change ?


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 19:28:00   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Mais bien sûr qu'il en est sûr, ça fait 15 fois que je répète que j'ai eu Harken dans une partie et Karel dans une autre et dans le même chapitre (avec Kenneth comme boss)!!!
Il paraît que suivant le nombre de portes que tu ouvres tu n'as pas le même personnage. J'ai l'impression que plus tu en ouvres vite plus tu as de chances d'avoir Harken.


--------------------
En travaux ...
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 12:53:34   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Bizarre car moi j'ouvre la porte situé à droite en 2 tours seulement et pourtant j'ai toujours Karel
Enfin bon je vais essayer comme tu me dis


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 16:03:16   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Pour la petite histoire, je tiens à vous préciser que j'ai obtenu Harken dans ma première partie en faisant le stage de Kenneth, et que j'ai obtenu récemment Karel dans ma seconde partie en faisant le stage de Jerme (ce fut assez chaud pour ouvrir 4 portes en moins de 10 tours !).

On peut obtenir les deux (l'un ou l'autre, bien sûr) dans le stage de Kenneth comme dans celui de Jerme. Les condition sont les suivantes :


Stage de Kenneth :
Harken :
Tuer 2 unités ennemies promues ou moins jusqu'au 10ème tour.
Karel :
Tuer au moins 3 unités ennemies promues avant le 10ème tour.


Stage de Jerme :
Harken :
Ouvrir 3 portes ou moins jusqu'au 10ème tour.
Karel :
Ouvrir 4 portes ou plus avant le 10ème tour.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7  aide pour chapitre 25Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum