Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Absence d'un mois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 17:36:39   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Donc, non seulement, je suis mort controlé par télécommande, et toujours sous contrôle , mais en plus, c'est pour des nefs?


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 17:48:09   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Wow le topic devien une arène de combat. Donc je me join a vous^^

Invocation: Narga


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 17:52:05   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Euh les gars ça deviens pas un peu trop exagéré la ... ?

Message édité le 03-03-2007 à 17:52:42 par Ccd-ToF


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 17:55:19   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Ouin. J'ai peu-être une idée qui pourrais être amusante. Un topic du genre arène comme se qui se fais sur celui-ci présentement. C'est une idée comme sa^^


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 18:01:06   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Ccd-ToF a écrit :

Euh les gars ça deviens pas un peu trop exagéré la ... ?


Exact, mais que font les admin(à part corrompre les cerveaux innocent)... Les modo? C'est à dire que je n'ai plus de Holy Hand Grenade, c'est très long à faire puisqu'elle doit recevoir l'ensemble des sacrements Catho, luthérien, calviniste et anglican avant d'être operationnelle... ok, j'essais tout le même.

Bon les gars, pour la troisième fois, créez vous un topic pour ce genre de bataille ou au moins amenez de l'eau au moulin de ce sujet...

Message édité le 03-03-2007 à 18:02:09 par Kroy


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 18:04:48   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'ai bien essayé de les arrêter, mais ils ne craignent pas les pistolets... Quand ils verront Black Lagoon et que je leur sortirai mes deux Berette 92Fs, ils vont sûrement me craindre.
Bon, plus de pitié, je pense qu'on se réservera le droit de supprimer les posts de bataille de ce genre, parce que là...
Ou bien créer un topic sur le forum général pour vous défouler dans vos combats interminables, tiens.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 18:08:25   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

j'admet que ce temps ci beaucoup de topic parte souvent en HS...

(Je suis pas mieu j'en ai causé un ¬¬ ... Mais j'ai su arrêté)

Pour le topic, bah faudrais présiser que c'est un topic flood si on en fait un (J'ai déja vue ça sur d'autre fofo)

bon tient, le prochain message HS que je vois je le suprime !


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 18:16:18   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

C'est Marthur qui à commencer

Citation :

pyro a écrit :



sauf que les unlimited knife works me rend insensible à toute magie, en plus d'affaiblir mes adversaires donc *déchiquète saeclum et déduit les point d'attaques ET de défense de la vie de Marthur*

Hey, ça, ça s'appelle tricher. :[


Non ça s'appelle une capacité hyper abusée.

Edit ccd: J'ai l'impression qu'on a ignoré mon message...

Edit: Non, mais je tiens à préciser un point XD.

Message édité le 03-03-2007 à 18:24:19 par pyro


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 18:28:59   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Ccd-ToF a écrit :

(Je suis pas mieu j'en ai causé un ¬¬ ... Mais j'ai su arrêté)


Me too, mais bon j'ai nettoyé derrière moi.

------------------------------


Ccd-ToF a écrit :

bon tient, le prochain message HS que je vois je le suprime !


Ta ta ta, pas de suppression sur un coup de tête. Dans ce genre de cas, on suis le manuel à la lettre, un coup de semonce à droite, un à gauche, un au dessus de la tête et un dans le genou si tu ne sais pas viser... Non bon en général un simple rappel à l'ordre suffit ici, on ne supprime que si çà ne revient pas au sujet.

------------------------------


Pyro a écrit :

C'est Marthur qui à commencer


A mes risques et périls , mon message s'adressait à tous.

------------------------------


Pyro a écrit :

Non ça s'appelle une capacité hyper abusée.


Oui ou de l'uberkidisme
***esquive un couteau***


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 18:34:05   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

J'ai crée le topic combat dans la section divertissment dans autres. Je sais pas si c'est la bonne place. Au pire vous le changerai de section si je me suis trompé.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 18:39:59   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

@Kroy: D'accord désolé et merci du conseil ( je saurai la prochaine fois)

@MZ: La section général serais mieu ^^;


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 18:56:55   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Oups. Si tu peu le changer de place tu le fera ou un admin.


--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:01:32   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Re-Bienvenue


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 01:44:00   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Welcome back.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Absence d'un moisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum