Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 2eme chapitre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 13:39:35   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Eh bien, ça arrive à tout le monde.

N'oublie simplement pas que toutes les unités bleues peuvent être déplacées. Ce qui veut dire qu'au prochain chapitre, si tu vois deux personnages de couleur bleue sortir d'un village, tu pourras les déplacer pour taper du bandit. ;)


Et il ne promet pas d'être top...il l'est! :D


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:08:50   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

j'ai enfin récupéré Ayra mais aussi Jamuka (merci la soluce!).
Comme c'est bon...en tout cas les mecs qui ont tués le roi Batou ont l'air suspect...j'ai pas tout compris sur le fait de la résurection d'un démon du mal en retrouvant le dernier membre d'une famille etc.....

En tout cas Sigurd a carrément craqué pour Diadora (Diadern?) , il pense qu'a elle!!

Au fait Midir a vraiment une tête de fille je m'y fait pas!!
Vous saviez qu'il y'avait un Talk Event entre lui et Gandolf lorsque vous l'attaquez?

Message édité le 11-07-2006 à 11:11:43 par joeandmac
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:17:45   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Oui, tu remarqueras que c'est assez courant dans ce jeu si tu choisis d'attaquer avec un perso en rapport avec le boss (je n'ai pas d'exemple précis en tête).


--------------------
En travaux ...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:18:49   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Midi n'est pas le seul gars qui ressemble à une fille. En ce qui me concerne, il y a très longtemps, je pensais aussi qu'il y avait Azel, Oifaye jeune et Shannan jeune. :E



Tous les conversations spéciales qu'on connait ont été recensées dans ce topic.

https://876.alloforum.com/sujet-876-0-6401-0-0-2-389742-1.html
(Ne le up pas cependant)

Par contre après avoir reregardé, je crois qu'il y a quelques erreurs. Il ne me semble pas avoir vu de convo entre Celice et Yurius eu chapitre 10, ni de convo entre Celice et Yuria au chapitre final (même si c'est moi qui avait donné ce dernier >.< )


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:33:30   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

[TRES GROS SPOILERS CHAPITRE 5 DE FIRE EMBLEM 4]
Surligner pour lire.












CHOQUE!!!!!!!
JE VIENS DE LIRE UN TRUC DE FOU!
Apparement Alvis (le frère D'Azel, celui qui hait les femmes) va détourner Diadora pour lui faire une fille??? mais c'est pas possible!!


Message édité le 11-07-2006 à 14:36:04 par Marthur
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 14:37:17   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

J'espère que ca n'était pas dans le post dans lequel je t'ai redirigé. T_T Si c'est le cas j'en suis désolé. =(


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:03:13   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

EXCUSEZ MOI DAVOIR SPOILER COMME UN PORC!!
je n'ai pas fais exprès! j'ai enfin tué le boss de Verdane, je passe à l'étape suivante, ils ont enfermé elthosian..... ca bouge grave! la musique est géniale , le scénar prend forme..... je suis carrément bouche bée devant tant de perfection.

Je suis juste dégouté d'avoir appris trop de choses par avance....
Enfin bon, je suis à fond dedans Augustria a ramené toute sa clique (du moins Elliot) pour prendre le chateau de Lachesis, on doit les aider.

Je me sens vraiment investi dans ce jeu, j'adore Sigurd ce perso est ultra charismatique, c'est simple en sa compagnie je me sens en sécurité c'est de la fooooooooooolie!!
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 03:02:24   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

^^ je vois que tu commencer à découvrir l'histoire de Fe4
tu vas voir tu commence à peine à avori des surprises ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  2eme chapitreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum